1 juillet 2015

Voyage avec l'ONU aux Philippines





La reine Maxima a conclu son voyage aux Philippines en tant que représentante de l'ONU pour la finance en participant à une conférence sur ce thème à Manille.





















MODE

Robe NATAN

Escarpins NATAN

Sac NATAN

(photos:paris match)

5 commentaires:

  1. Je ne choisirais pas ce modèle pour moi mais sur Maxima c'est superbe ; je prendrai par contre ses boucles d'oreilles qu'elle soient en vrais grenats ou fantaisie. Elle est tout à fait dans son élément Maxima, avec la finance.

    RépondreSupprimer
  2. I love the idea of a queen dealing with finance. Maxima is at her (over the) top as usual, but I love her for that!

    RépondreSupprimer
  3. Rien de spécial pour moi aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. La moitié de ses chaussures sont en plastique, mais personne ne dira rien, n'est pas?

    RépondreSupprimer
  5. ces escarpins sont magnifiques, je peux vous dire qu'ils sont très confortables (j'en possède) et ce n'est pas du plastique et même avec les très grandes chaleurs pas d'échauffement pour les petits petons
    anonymejc

    RépondreSupprimer