16 juillet 2015

Inauguration des cours d'été de musique, Oviedo

Ce matin, la reine Letizia a inauguré les cours d'été de l'école internationale de musique d'Oviedo qui est soutenue par la fondation Princesse des Asturies.


















  


Tenue de Letizia: Robe HUGO BOSS / escarpins PRADA / pochette CUCARELIQUIA



(photos:zimbio)

8 commentaires:

  1. chère reine LETIZIA vous êtes toujours agréable à regarder
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Très en beauté et en forme Letizia ; comment peut-on continuer à la traiter d'anorexique quand on voit l'énergie qu'elle dégage, par exemple sur la 16ème photo où elle avance d'un pas décidé que n'aurait certainement pas une jeune femme sous-alimentée !
    Je réserve les boucles d'oreilles qui me paraissent originales et puis c'est quand même plus facile à planquer...

    RépondreSupprimer
  3. Comme personne ne l'a encore pris, je fonce sur la pochette : je louche dessus depuis un petit bout de temps...
    Sinon elle est magnifique, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  4. grr grr grr ya plus rien a prendre mm pas Félipe boffffffffffffffffffffffff !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de patience chère françoiseA, bientôt, très bientôt c'est Palma et là vous l'aurez Felipe : en jean, en bermuda, en costume, sur le voilier, le port de Palma, devant Marivent ; et vous pourrez faire provision d'images, bon avec Letizia et les infantes mais rien n'est parfait . Pour ma part, je promet de ne jeter qu'un coup d’œil furtif, enfin j'essaierai...
      Et pendant que vous aurez les yeux occupés par Don Felipe, nous nous occuperons tranquillement du vestiaire de Dona Letizia !

      Supprimer
  5. attention toutes aux abris je prends la jupe noire à bandes blanches de la prochaine sortie de notre jolie Letizia, c'est du déjà vu mais j'adore cette jupe qui va me donner quelques années de moins
    les escarpins sont superbes très épurés juste 2 lanières mais avec de la colle glue, je pense pouvoir les tenir aux pieds
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  6. je resterai scotchée devant l'écran et je prendrai tout: l'homme , les bijoux si yen a ,et les vêtements qui me plairont NA!!!!!!!!! lol fais tres chaud on attend l'orage nous sommes en alerte orange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme, nous sommes sympas et nous vous le laissons mais pour le reste, il faudra vous accrocher, ne croyez pas que nous allons tout lâcher, il y a des limites !
      Chez moi, bel orage hier soir, avec tout la panoplie, éclairs et tonnerre à redevenir gaulois craignant que le ciel ne nous tombe sur la tête...
      L'avantage c'est qu'il a beaucoup plu mais il ne fait pas tellement plus frais ; en même temps c'est Midi-Pyrénées, on est habitué à certaines chaleurs mais là c'est un peu beaucoup.

      Supprimer