14 juillet 2015

38 ans de la princesse Victoria

La princesse Victoria célèbre ses 38 ans alors que la famille royale est en vacances d'été dans sa résidence de Solliden, sur l'île d'Oland.

Cérémonie au palais de Solliden





































































































Concert à Borgholm















































































Tenue de Victoria: Robe RALPH LAUREN (merci @ Heaven & anonyme) / sandales TOD'S (merci @ JAusten)


Tenue de Sofia: Veste MONCLER / robe KAREN MILLEN (merci @ Geovana) / escarpins ACNE (merci @ JAusten)


Tenue de Madeleine: Veste BLUMARINE (merci @ Kathleen & anonyme) /sandales GIVENCHY (merci @ JAusten)


(photos:aftonbladet/expressen)

26 commentaires:

  1. Ralph Lauren dress ? http://www.ralphlauren.fr/product/index.jsp?productId=41633121&cp=4663491.4668871.4665201.15939821&ab=ln_femmes_pr%EAt-%E0-porter_robescourtes

    RépondreSupprimer
  2. Dress by Ralph Lauren: http://www.ralphlauren.com/product/index.jsp?productId=57359706&cp=1760782.4332103.13101992&ab=ln_women_cs_shortdresses&pg=2&parentPage=family

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie famille !
    ouh j'aime bien la robette !

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite Estelle est adorable, naturelle, spontanée, souriante ; une tenue irréprochable et pourtant rien de forcé, on voit bien que c'est une petite fille avec les réactions de son âge mais elle a une éducation soignée et cela est à l'actif de ses parents.
    Je n'aime pas évoquer ce sujet en ce qui concerne les princesses et princes que nous voyons ici mais je trouve qu'il serait bien dommage que Victoria et Daniel n'aient pas d'autre enfant car ils ont l'air d'être de merveilleux parents, mais bon on n'a pas toujours le choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de souligner avec délicatesse que l'on a pas toujours le choix. Je n'ose imaginer ce que la Princesse Victoria doit entendre comme commentaire désagréable sur la venue d'un second enfant. J'ai beaucoup de compassion dans la mesure où l'on ne sait pas... Trop de gens se permettent des avis tranchés et blessants.

      Supprimer
    2. je ne suis pas dans le secret de Dieu, mais Victoria doit avoir des difficultés à avoir d'autres enfants, c'est mon ressenti
      Victoria et son époux adorent les enfants, on a bien vu lors du mariage de son frère, leur petite nièce est passée de bras en bras
      anonymejc
      anonymejc

      Supprimer
    3. Je suis de votre avis Rose. Trop de gens se permettent aussi des avis comme si ils faisaient partie de certaines familles royales.Et cela ne concerne pas seulement Victoria. Nous devrions nous contenter d'admirer leurs toilettes et non vouloir parler de sujet que nous ne maitrisons pas et qui ne nous regardent pas.

      Supprimer
    4. A Rose : J'ai vraiment hésité avant d'écrire ce commentaire mais Victoria et Daniel sont sans doute des parents formidables quand on voit l'équilibre et la joie de vivre d'Estelle et c'est pour cela que j'ai quand même dit ce que je ressentais..
      Si il y a une chose qui me fait bondir ce sont, dès qu'il y a un mariage, les commentaires du style "un bébé bientôt" ou "alors pas de bébé en vue?" "comment pas encore de bébé"...
      Les princesses sont comme les autres femmes avec des envies, des problèmes et cette pression mise sur elles est terrifiante ; on en voit l'effet destructeur sur une femme comme Masako du Japon, intelligente, cultivée, à l'avenir professionnel brillant et qui a été cassée parce qu'elle tardait à donner un héritier et que cet héritier a été une fille ! Comme si c'était une tare mais cela lui aura détruit les plus belles années de sa vie !

      Supprimer
    5. Je suis tout à fait d'accord, on a vu la Princesse Charlène avoir également des instants difficiles, et en tant que femme qui n'ait pu donner la vie je suis touchée devant cette détresse humaine. Je pense aussi à la Grande Duchesse Stéphanie. La pression doit être parfois insupportable et j'éprouve beaucoup de compassion. J'ai eu la chance d'adopter deux enfants, mais quand on a leur statut, leur vie il est évident que ce n'est pas envisageable. NE pas oublier que malgré tout se sont des femmes comme les autres. Merci pour cet intermède qui me semblait nécessaire de commenter. Je souhaite à toutes ces femmes tout le bonheur du monde.

      Supprimer
  5. Sofia est adorable et à l'air de bien s'entendre avec tous ; elle sera sans doute plus tard une aide pour Victoria plus peut-être que la princesse Madeleine qui a l'air d'être sortie en pyjama...

    RépondreSupprimer
  6. Oui pas très heureux la tenue de Madeleine Estelle est très gracieuse, et rayonnante, elle apprécierait sans doute une petite sœur ou frère

    RépondreSupprimer
  7. pour Sofia : Acne studio
    http://www.farfetch.com/fr/shopping/women/acne-tillie-buckle-sandal-item-10610821.aspx?storeid=9473&zanpid=2056096772509770752
    pour Victoria : Tod's mais je n'arrive pas à trouver le modèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïé j'ai trouvé !
      sandales H&M pour Victoria !!!!
      http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualité/crown-princess-victoria-of-sweden-and-princess-photo-dactualité/480655952
      http://www.hm.com/gb/product/86373?article=86373-B

      Supprimer
  8. Here is the Geovana Germanno. Sofia takes a dress Karen Millen.
    See you later.
    http://www.karenmillen.com/full-skirted-dress-with-floral-applique/dresses/karenmillen/fcp-product/103DV15840

    RépondreSupprimer
  9. Madeleine's jacket by Blumarine: http://www.lyst.com/track/lead/27348932/return/?reason=feed-product-image&pageViewId=916e69a7-208e-4c23-b572-3f5db365d62c

    RépondreSupprimer
  10. Madeleine's jacket by Blumarine: http://www.farfetch.com/de/shopping/women/item10915910.aspx

    RépondreSupprimer
  11. jacket Madeleine from blumarine
    http://store.blumarine.com/es/coleccion-blumarine/crystal-embellished-quilted-shell-down-jacket.html

    Kathleen

    RépondreSupprimer
  12. Jacket that Sofia wore earlier Madeleine wore in 2012
    http://kungligamodebloggen.svenskdam.se/prinsessan-madeleine-i-moncler-igen/

    Kathleen

    RépondreSupprimer
  13. Estelle is sooooo cute and charming. Victoria and Daniel are doing an excellent raising her. Of all royal children the best are Leonor, Sofía and Estelle.

    RépondreSupprimer
  14. très sympa cette famille mais ma préférée reste la belle Madeleine !!!
    j'espère que Victoria ne va pas toujours coiffée sa petite Estelle comme elle : c'est a dire les cheveux toujours tirés !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Madeleine et Sofia sont mes 2 princesses préférées, Victoria fera une excellente reine certainement, elle est très bien préparée à son futur rôle, je ne la trouve pas très jolie elle a les traits durs, mais toujours un sourire sincère et c'est bien plus important que le physique
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  16. pour Madeleine: sandales Givenchy Clara ?
    http://in1.ccio.co/DC/o2/f9/109409364520469800.jpg?iw=300
    dommage qu'on ne voit pas l'ankle wrap. sur les gros plan Getty cela ressemble bien à ces chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que ce serait les mêmes chaussures qu'elle portait à la soirée à la veille du baptême de Leonore?

      http://princessesblog76.blogspot.fr/2014/06/soiree-en-lhonneur-du-bapteme-de.html

      Supprimer
    2. hoho mais oui ! Donc ce sont bien les Givenchy :-))

      Supprimer
    3. Merci infiniment!!! Très belles chaussures! J espère que Madeleine les reportera bientôt pour que l on ait un meilleur aperçu!

      Supprimer