9 juillet 2015

Visite d'état du président du Pérou - Dernier jour

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à une réception offerte par le couple président péruvien en l'honneur de leur visite d'état en Espagne. La soirée se déroulait au palais du Pardo, à Madrid.














Tenue de Letizia: Robe FELIPE VARELA / escarpins PRADA / pochette HUGO BOSS


(photos:casa real)

9 commentaires:

  1. I'm so glad she choose to rewore that clutch ! I don't know if you remember but a few months ago we talked about the possibility of this clutch being HB and we hoped we'll have better pictures ^^ Well, now we do finally ! :)

    I'm in love with this dress ! The back of the dress is gorgeous and I wish she'd wore her Magrit black sandals , they would have match the back of the dress perfectly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes I do remember :)!
      One more thing to add on Letizia's closet!!!

      Supprimer
    2. Her closet is one of my favorite ! Especially all of her gala dinner dresses !

      Supprimer
  2. Ah cette robe, j'adore et elle lui va si bien ! Je la prendrais bien mais il faudrait que j'ai 30 ans de moins, alors, je me contente de l'admirer sur Letizia... Faut faire avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrêtez de parler de votre âge, cette robe peut se porter facilement à moins d'avoir de gros bourrelets ou les seins tombants , mais il existe des artifices peu chers pour une soirée pour tromper son monde,
      cette robe noire est magnifique, le dos wouah, je dis toujours que Letizia a une belle allure, elle se tient droite ce qui la rend d'autant plus élégante
      les escarpins en vernis noir, j'en possède une paire depuis 30 ans et je ne suis jamais résolue à les donner ou les jeter
      anonymejc

      Supprimer
    2. C'est gentil anonymejc, mais les années sont là et si à 40 ans je n'aurais pas hésité à porter cette robe, les 26 ans de plus au compteur sont dissuasifs, même si je me tiens aussi droite que Letizia. Mais ce n'est pas grave, je me venge sur les sacs, pochettes et boucles d'oreilles que je pique à Letizia, cela se voit moins dans le dressing...

      Supprimer
  3. Cette petite robe noire, c'est marveilleuse .. Sur elle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Robe particulièrement originale et qui va comme un gant à Letizia mais je veux bien l'emprunter ,elle pourrait faire mon affaire et puis , vu mon absence de 5 semaines , vous n'avez sans doute pas manqué de tout "piquer " merci de me la laisser

    RépondreSupprimer
  5. la photo 8 est peu flatteuse le bras semble squelettique. La robe est sublime et très bien portée

    RépondreSupprimer