9 juillet 2015

Photos officielles du baptême de la princesse Charlotte

William et Catherine ont choisi de confier la réalisation des photos officielles du baptême de Charlotte au célèbre photographe, Mario Testino.




5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la deuxième photo ainsi que celle de George et William.

    RépondreSupprimer
  2. Bon la photo de groupe, posée et classique ; la 2ème jolie mais je trouve qu'il y a trop de lumière effet du blanc sans doute ; la 3ème alors là c'est de mon niveau mais on attend quand même mieux de la part de Testino ; il est à mon avis meilleur pour le noir et blanc comme pour les photos de Diana seule ou avec ses fils.
    Sur la photo de Catherine et Charlotte, je trouve que la petite a un petit air très Spencer comme son père petit ; j'espère que cela n'est qu'un effet qui passera car je ne trouve pas pour ma part, les Spencer hommes très beaux.

    RépondreSupprimer
  3. I love both "the boys" pic and "the girls" pic.
    Baby Charlotte is very very beatiful.

    RépondreSupprimer
  4. Cette série de photos m'a fait vraiment réaliser à quel point Kate était habillée tout pareil que pour le baptême de George, tout particuliièrement son chapeau qui est posé exactement pareil sur sa tête et qui couvre exactement la même zone de son front.
    Dans quelques années il faudra y regarder à deux fois pour savoir de quel baptême il s'agissait, je trouve ça vraiment très dommage.
    Sinon la photo de groupe est sensass, lumière, sourires, mise en scène, couleurs, un vrai travail de pro.

    RépondreSupprimer