10 juillet 2015

Photoshoot d'été, Meijendel





La famille royale a posé pour la presse sur une plage des Pays Bas alors qu'elle commence ses vacances d'été.






















































MODE

Top TORY BURCH


Compensées TORY BURCH


(photos:refdag.nl/paris match)

11 commentaires:

  1. elle portait ses espadrilles Tory Burch aussi
    http://www.mytheresa.com/fr-fr/lucia-wedges.html?gclid=CODo-7_h0sYCFUPLtAodOj4PSQ

    RépondreSupprimer
  2. Ils forment une famille qui a l'air assez unie cela fait plaisir à voir.
    Je trouve que la plus mignonne des trois est la deuxième, je ne sais pas son nom ils ne sont pas assez communs pour que je m'en souvienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alexia est le nom de la seconde fille qui est celle à mon avis qui ressemble le plus à Maxima.
      Merci Google car comme vous je ne m'en souvenais plus...
      Pour continuer le jeu des ressemblances, l'aînée Amalia, à mon avis c'est le même physique que son père et la princesse Beatrix ; quant à Ariane,la petite dernière, je cale pour la ressemblance.

      Supprimer
  3. les filles coucou : bon je pique le haut de Maxima , il me plait bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. on pique, on prend, on emprunte mais où allons stocker toutes ses tenues????
    le haut me plait bien également
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons nous débrouiller anonymejc, il le faudra bien et rapidement en plus au rythme où nous piquons... Louons un hangar (grand le hangar) à partager en autant de sections que nous, ne disons pas où il se trouve car Letizia fine mouche pourrait avoir les oreilles qui traînent... Et bien sûr la porte blindée, le rottweiller caractériel, l'alarme et peut-être pourquoi pas, des caméras de surveillance pour repérer qui traîne autour !
      Nous n'allons pas nous laisser dépouiller, non mais...

      Supprimer
  5. je vous laisse les fringues, je prends la petite dernière Ariane .... trop chou cette fillette .. quoi qu'elle m'a l'air d'être Daddy's Girl, je risque d'avoir des soucis avec Willem Alexander.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux comprendre, mais on ne peut pas piquer le mari, encore moins les enfants que je ne séparerais pas de parents aimants, et il nous reste quoi, LES FRINGUES, LES SACS, LES CHAUSSURES et tout cela fait dans la bonne humeur
      anonymejc

      Supprimer
    2. Et bien c'est déjà pas mal nous pourrions NE RIEN AVOIR DU TOUT... Quelle horreur, nous irions vêtues on ne sait de quoi et pieds nus en plus ! Un vrai cauchemar, au secours pincez-moi que je me réveille.

      Supprimer
  6. Beaucoup d'humour, Mesdames , BRAVO & MERCI!

    RépondreSupprimer