5 juillet 2015

Baptême de la princesse Charlotte

Cet après midi, la princesse Charlotte a été baptisée à l'église Sainte Marie Madeleine, à Sandringham, en présence de la reine Elizabeth, du prince Philip, du prince Charles, de la duchesse Camilla, de la famille Middleton et des parrains et marraines.
Après une courte cérémonie de 30 minutes, les invités étaient conviés pour un thé et des gâteaux à la résidence royale de Sandringham.

Le prince William et la duchesse Catherine ont choisi les parrains et marraines suivants pour Charlotte:

- Laura Fellows (cousine de William du côté de Lady Di)
- Thomas Van Straubenzee (ami d'enfance du prince William)
- James Meade (ami du prince William depuis sa scolarité à Eton)
- Adam Middleton (cousin de Catherine)
- Sophie Carter (amie d'enfance de Catherine)

















































Tenue de Catherine: Manteau ALEXANDER MC QUEEN / escarpins RUSSEL & BROMLEY / chapeau JANE TAYLOR


(photos:paris match)

13 commentaires:

  1. Tous très beaux! La poussette est merveilleuse....kate, Willie, la Reine....hereux et bien abillèes. J'aime bien la famille royale !

    RépondreSupprimer
  2. ...........et la Baby sitter ???? Spécial !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien de spécial dans l'allure de la nurse ; elle porte simplement l'uniforme du Norland College, prestigieux établissement où elle a fait sa formation (très chère la formation) ; vous pouvez voir sur son chapeau le N de Norland... Les personnes voulant suivre cette formation sont triées sur le volet pour entrer au Norland et ce n'est pas uniquement les moyens financiers qui priment le choix bien au contraire. Ces nurses sont très recherchées, ont leur avenir assuré et sont fières de porter leur uniforme lors d'occasions très spéciales comme celle-ci ; habituellement Maria Teresa Turrion Borallo est habillée normalement comme on a pu le voir lors de promenades dans le parc de Kensington ou lors du voyage des Cambridge en Australie.

      Supprimer
    2. I'm sure you must be pride to wear such a gloriuos uniform, but it has a terrible colour, unflattering to most pale skinned ladies!

      Supprimer
    3. Je suis bien d'accord avec vous Lella, cet uniforme n'est vraiment flatteur pour personne et encore la couleur beige portée ici est celle de l'uniforme d'été ; celui d'hiver est paraît-il marron... Mais je suppose que la nurse doit être selon les principes d'outre manche aussi invisible que possible et ne rien avoir de "glamour" dans sa tenue, peut être pour ne pas séduire les papas, qui sait...

      Supprimer
    4. Mcb, you are (as usual) rigth: it's a working uniform , not a gown

      Supprimer
  3. Très jolies photos d'un bien joli moment ! J'adore celles où George se dresse sur la pointe des pieds pour voir sa sœur dans le landau : mignon à croquer dans un petit ensemble réplique quasi conforme de celui porté par daddy au même âge et accroché au landau utilisé par la reine pour ses deux derniers fils...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos, cette famille a l'air si heureuse !
    Catherine est radieuse, je lui prends le bibi (ça peut toujours servir), et les bijoux : le collier et les BO.

    RépondreSupprimer
  5. I think George hates his pants.

    RépondreSupprimer
  6. moi je veux bien garder ptit George (tres mimi et a l'air d'avoir du caractère hihihi ) et sa ptite soeur mais sans l'uniforme lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il n'y a plus rien à craindre, l"uniforme c'était juste pour le baptême et dans le cas d'une troisième naissance (ce qui est fort possible), vous n'aurez qu'à dire que vous avez Felipe à garder, pouvez-pas être partout m'enfin...


      Supprimer
  7. Kate looks amazing and the photos of Prince George chatting to The Queen are so sweet!

    Shannon

    RépondreSupprimer