7 juillet 2015

Visite d'état du président du Pérou en Espagne - 1er jour

Le président du Pérou et son épouse sont arrivés ce matin à Madrid pour une visite d'état de deux jours en Espagne.

Cérémonie d'accueil au palais du Pardo






























Déjeuner au palais de la Zarzuela

 






Dîner de gala au palais royal
















































Tenue de Letizia 1: Top et jupe HUGO BOSS / escarpins et pochette MAGRIT


Tenue de Letizia 2: Top et jupe HUGO BOSS / escarpins PRADA



Tenue de Letizia 3: Robe et pochette FELIPE VARELA

(photos:zimbio/casa real/mujer hoy/Semana)

15 commentaires:

  1. Elle est superbe ; c'est lassant de répéter cela mais que dire d'autre ? Finalement je crois que je la préfère coiffée comme aujourd'hui, ce carré bouclé flou lui va vraiment bien et pourtant j'adore sa coiffure lisse.
    Je pique les boucles d'oreilles et aussi la pochette, quand on aime on ne compte pas surtout avec l'argent des autres MDR !
    Je vous laisse l'ensemble que j'aimerais bien porter mais soyons réaliste, il sera beaucoup mieux sur une autre que moi...

    RépondreSupprimer
  2. je m'ennuyais de l'absence de ma jolie Letiiza et là encore je ne suis pas déçue tant elle est élégante dans la sobriété, nous sommes en été et elle porte beaucoup de blanc son ensemble est très beau juste un petit détail de la basque qui fait le chic
    j'adore sa coiffure froissée , elle est comme Charlène avec un carré court elles arrivent à faire différentes coiffures que j'apprécie beaucoup, je prends énormément soins de mes cheveux
    je croyais que Letizia était petite mais à côté de Mme la Présidente elle parait grande et elles ont toutes les deux de HAUTS talons
    je ne prends plus rien car j'ai mon dressing qui déborde, et j'aurais besoin de shorts et de bermudas mais là pas de photos de Letiiza courtement vêtue
    attention à l'automne je serais sur les rangs pour la nouvelle collection, il va falloir que je m'intéresse de plus prêt au dressing de Charlène, bon elle est plus grande que moi mais on peut toujours raccourcir
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Letizia mesure 1,70m ce qui n'est pas su petit que cela mais à côté de son géant de Felipe, n'importe qui est au ras du sol... Bien sûr les escarpins à très hauts talons arrangent encore plus les choses ais quand elle est en ballerines, on voit bien qu'elle est pus grande que les dames et messieurs à côté d'elle.
      Donc à l'automne ce sera à celle qui tirera le plus vite et bien pour ma part, je suis prête, tout à fait prête à piquer la première... Et que la plus rapide gagne en toute amitié évdemment.

      Supprimer
  3. I love the dress (i'd love it in my wardrobe, but I would probably never have occasione to wear it), the shirt plu skirt combo, the hairstyle ... Well done Letizia (but an honorable mention to the blu number of madame la presidente)

    RépondreSupprimer
  4. Wow the ballgown plus tiara!!!! Wonderful!!!!

    RépondreSupprimer
  5. wouahhhhhhhh une vraie Sissi ma jolie Letizia ce soir, une robe éblouissante par le style et cette couleur bleu nuit et pour couronner le tout une tiare sur une superbe chevelure avec ce chignon tressé, j'aimerais voir la robe en gros plan tellement elle est sublime
    et dire que certaines se posent la question si Letizia s'est fait refaire son nez, elle est si belle qu'elle ne peut faire que des envieuses
    elle est sublime d'élégance
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  6. Royale, elle est royale ! J'adore tout : la coupe de cette robe, une vraie robe de princesse de conte de fées, la couleur, les tissus superposés, les broderies et comme Lella, je la prendrai bien mais en dehors du fait que je n'ai plus la taille pour, quand pourrai-je la porter ?
    La tiare Floral lui va très bien et je crois que si elle ne porte pas les autres diadèmes des reines d'Espagne, c'est surtout parce qu'ils sont imposants pour un visage fin comme le sien.
    Plus le temps passe, plus elle est ma préférée sans concurrence.

    RépondreSupprimer
  7. Les deux tenues du jour sont très élégantes, et j'ai fait "oh waouh!" en voyant la robe du soir. Je suis enchantée. C'est une vraie robe de princesse comme vous l'avez dit, et c'est génial de la voir dans une robe si volumineuse. Elle porte ses distinctions péruviennes je suppose?
    Elle doit le savoir, qu'elle est sublime, vue la taille de son sourire sur la photo du soir. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder à nouveau les photos : cette robe est une splendeur et Letizia est gracieuse au possible y compris lorsqu'elle relève délicatement sa robe pour marcher...
      Joséphine, vous avez raison, elle a l'air d'être si contente d'être là, vêtue de sa "robe couleur de nuit", cela me fait penser au conte de Peau d’Âne.
      Je pense que Letizia porte une décoration péruvienne comme la première dame du Pérou porte une décoration espagnole et que Felipe et le président péruvien portent chacun le cordon d'une décoration du pays ; je vais essayer de trouver lesquelles.

      Supprimer
    2. Il me semble, mais c'est difficile de bien voir quand on ne connaît pas, que Letiizia porte le cordon de l'Ordre du Soleil péruvien tandis que Felipe en porte le collier ; ils n'ont pas l'air d'avoir d'autres Ordres au Pérou.
      Quand à l'épouse du président, elle porte peut-être le cordon de l'Ordre d'Isabelle la Catholique, je ne vois pas d'autre décoration avec ces couleurs et le président porte lui le collier de l'Ordre de Charles III.
      Au bout de quelques années en comptant celles en tant que Princes des Asturies, il doit falloir une grand armoire pour ranger cordons, colliers et autres plaques...

      Supprimer
  8. merci Ccile pour les gros plans, ces photos me coupent le souffle, et me confirme que la Reine Letizia est époustouflante dans cette éblouissante robe, mais ne l ' a t elle déjà porté pour une aucune occasion mais quand?
    après son plus beau rôle celui de maman, son rôle de REINE lui va comme un gant
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c est une nouvelle robe que j espère revoir très vite car Letizia est majestueuse dedans!

      Supprimer
    2. Ccile a raison, c'est une nouvelle robe mais dont l'ampleur et le style rappellent un peu la superbe robe gris/mauve porté à la soirée de la veille du mariage de William et Catherine, comme le dit justement Anonyme 21.25.
      Les 2 sont de Varela il faut dire qu'il lui fait de magnifiques robes longues et me fait oublier Lorenzo Caprile... Elle était superbe avec cette robe, "couleur de lune ou du temps" ? Je reste dans les princesses de contes de fées et franchement Letizia y aurait toute sa place.

      Supprimer
  9. Cette robe de gala me fait beaucoup penser à la robe que Letizia portait lors du diner d'avant mariage de William et Kate en 2011

    RépondreSupprimer
  10. WOOW. Je suis en retard, mais je ne peux pas partir sans exprimer mon admiration absolue pour l'élégance et la beauté de Letizia.
    J'ai aimé le haut blanc avec un pantalon et même plus je l'aime avec une jupe. Les lunettes de soleil sont un détail très chic.
    La robe de fée est merveilleuse. Letizia fait rarement "Je suis la Reine", mais cette fois elle l'a dit haut et fort. SUPERBE.

    RépondreSupprimer