26 juillet 2015

Visite de l'America's Cup, Portsmouth

Cet après midi, le prince William et la duchesse Catherine étaient à Portsmouth où ils devaient assister à la course de voile America's Cup. Malheureusement, le temps était trop mauvais donc la course a du être annulée. Cela n'a pas empêché la bonne humeur du couple venu pour soutenir l'équipe britannique.


































Tenue de Catherine: Mocassins SEBAGO

4 commentaires:

  1. Je laisse les Sebago "Bala", j'adore mais je les ai déjà en bleu clair et on y est comme dans des pantoufles ; idem pour le pull marin, j'adore aussi et je collectionne.
    Elle est en pleine forme Catherine et c'est bien dommage que le mauvais temps ait empêché les régates, préambule à la course en 2017, mais vu le style des bateaux il y aurait eu de la casse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prends , je prends les chaussures j'adore !!!

      Supprimer
  2. Belle complicité entre ces deux là, pas seulement au niveau des tenues mais les gestes et les regards sont éloquents.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for all these wonderful photos: they tell a great story. Now, I see a jacket with Princess Charlottes name , however; did Prince George receive one as well? All the best.

    RépondreSupprimer