9 juillet 2015

Remise des bourses de la fondation Iberdrola, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à la remise des bourses de la fondation Iberdrola, à Madrid.







Tenue de Letizia: Robe HUGO BOSS / sandales ADOLFO DOMINGUEZ / pochette MBU BAG


(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. Et cette robe aussi, j'adore et comme je n'ai toujours pas 30 ans de moins, je vous la laisse avec plaisir et aussi regret...
    Par contre je pique la pochette, ça je peux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique ! J'en profite donc pour prendre cette robe !

      Supprimer
  2. Moi, j'ai la meme age que la jolie Letizia, mais pas son phisique , donc je passe (avec plus de regret que de plaisir , sob)

    RépondreSupprimer
  3. oui MCB mais j'avais déjà piqué cette superbe classique dès la première fois
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. En bref, vous êtes insatiable, mes cheres amies, hehehe.
    Je vais limiter à admirer la reine d'Espagne, qui est de plus en plus belle et plus heureuse. Quel grand succès de sa coupe de cheveux!
    Après deux jours en l'enfer, je reviens aujourd'hui à la montagne ... lalala...

    RépondreSupprimer