2 juillet 2015

Voyage d'état au Mexique - Dernier jour

Hier, le roi Felipe et la reine Letizia ont passé leur troisième et dernière journée au Mexique où ils ont visité la ville de Zacatecas en compagnie du couple présidentiel.

Programme:

- Visite du musée Guadalupe
- Clôture d'un congrès sur les relations passées/actuelles et futures entre le Mexique et l'Espagne
- Visite d'une exposition de photographies

















































Tenue de Letizia: Manteau UTERQUE / top HUGO BOSS / sandales MAGRIT


(photos:présidence du Mexique)

6 commentaires:

  1. Stock pictures of the Uterque coat : http://www.uterque.com/fr/fr/nouvelle-collection/prêt-à-porter/vêtement-extérieur/veste-jacquard-c1274011p6175529.html?color=075

    RépondreSupprimer
  2. Ah elle termine superbement ce voyage ! Je me dépêche de piquer sa veste, j'adore.
    En ce qui concerne Mme Nieto, je reste plus que perplexe devant sa tenue : pantalon pattes d'éph., chemisier col cravate, et pour couronner le tout, une veste au style planplan coupée dans le vieux dessus de lit de mamie...
    Il paraît que les tenues de couturiers étrangers portées lors de la visite en Angleterre avaient suscité bien des critiques au Mexique et que du coup Mme Nieto avait privilégié des couturiers du cru au moins pour la robe à cape bleu pétrole. Bon mais le choix reste quand même le sien et là pour moi c'est plus que navrant. Dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a plus rien à dire tant Letizia a été parfaite vestimentairement parlant pendant ce séjour, pour moi aucun faux pas
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'arrive en retard pour piquer ce superbe petit manteau rose... il est exquis!
    Félicitations, chère amie MCB, vous avez fait un grand «acquisition» haha
    Les cheveux de Letizia me laissent sans voix et son sourire... quelle beauté!
    Un endroit coloniale magnifique et grande bibliothèque ancienne. La reine est toujours heureuse entourée par la culture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Angie je suis désolée mais le pire c'est que je ne regrette rien... Comme je n'ai pas pu prendre les superbes escarpins portés avec le chemiser bordeaux et la jupe blanche assortie car je risquerai la fracture, je me console et là j'ai craqué sur cette veste.
      Pour les cheveux de Letizia, anonymejc a bien raison, elle en fait ce qu'elle veut : bouclés, ils bouclent ; raides et lisses, ils obéissent ; c'est désespérant quand on constate, enfin pour moi, que j'ai bien mal éduqué mes cheveux qui n'en font qu'à leur tête...

      Supprimer
  5. Queen Letizia seem to thrive on these visits--perhaps it is a throw back to her days as a journalist. She and the First Lady were very engaged, not so much her husband and the king--he is perhaps a more reserved sort of follow. Having said that, they all seems to have enjoyed the visit, a jam packed itinerary, no less.

    RépondreSupprimer