12 juillet 2015

Course automobile en Suède

Carl Philip et Sofia sont de retour en Suède après trois semaines de lune de miel. Ce weekend, le prince participe à une course automobile. Sa femme était là pour l'encourager. Le couple sera présent à l'anniversaire de la princesse Victoria mardi prochain.












Tenue de Sofia: Sac LONGCHAMP

6 commentaires:

  1. je piques le sac de Sofia !!! le prince a gagné cette course !! contente de les revoir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut et zut vous m'avez grillée au poteau pour le sac qui aurait été un ajout à ma collection ; pas grave il en faut pour toutes.

      Supprimer
  2. Quelle jolie jeune femme, épanouie et souriante sans se forcer. Je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh pour une fois que j'ai le même sac qu'une princesse .... je me sens toute chose :-))
    La personnalité de Sofia m'a tellement plu lors de son mariage que j'ai vraiment plaisir à suivre cette jeune femme.

    RépondreSupprimer
  4. Et moi aussi j'ai le même:-)

    RépondreSupprimer