23 juillet 2015

Visite de l'exposition universelle, Milan

La reine Letizia était à Milan où elle a visité le pavillon espagnol à l'exposition universelle.




























Tenue de Letizia: Top et jupe HUGO BOSS / sandales et pochette ADOLFO DOMINGUEZ


(photos:casa real)

7 commentaires:

  1. mais quelle est jolie dans son ensemble blanc vu il y a peu de temps, je ne sais plus où j'en suis dans mes emprunts?
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vous disais qu'il va falloir louer un hangar, grand le hangar, pour y mettre toutes nos petites "emplettes" à l'abri des regards suspicieux de leurs propriétaires légitimes et de nous y retrouver !
      Je trouve Letizia superbe avec ce tailleur d'une ligne pure. Il n'y a que les chaussures que j'aime moins, le dernière fois qu'elle a porté ce tailleur, elle avait des escarpins beaucoup plus jolis.

      Supprimer
    2. je me verrais bien responsable des dressings de Letizia, Maxima, Charlène qui portent toutes 3 un style de vêtements (un peu moins pour Mary) qui me convient parfaitement au grès de mes régimes
      anonymejc

      Supprimer
  2. Elle a porté ce tailleur pour la visite du président du Pérou en Espagne, il y a peu ; et elle avait les escarpins dont je parle dans mon 1er message et qui étaient à mon avis mieux assortis que ces sandales qui font un peu lourd sur elle.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un peu et elle pourra reprendre le surnom de feue la Reine Fabiola "la reine blanche"... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie reine, jolie tenue, jolie silhouette et joli sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Une Letizia ravissante dans cet ensemble blanc , la coiffure est top avec cette coupe , son coiffeur peut faire des miracles

    RépondreSupprimer