18 juillet 2015

Audience au palais de la Zarzuela, Madrid

Hier, le roi Felipe et la reine Letizia ont tenu une audience au palais de la Zarzuela où ils ont reçu des élèves qui ont bénéficié de la bourse scolaire Europa.















Tenue de Letizia: Chemise et jupe HUGO BOSS / sandales CAROLINA HERRERA


(photos:zimbio)

8 commentaires:

  1. Bon anonymejc ayant déjà réservé la jupe et les sandales, il me reste les boucles d'oreilles et cela me suffit car de toutes façons même avec un seau de béton, mes pieds ne resteront pas dans ces magnifiques sandales.
    Je trouve que ces sandales minimalistes sont portées superbement par Letizia ; d'accord elle le pied et la cheville fine mais je me demande comment elle fait pour marcher avec grâce, dynamisme et légèreté en ayant l'air de porter des pantoufles et non des stilettos de 12 cm... J'en bave d'envie, moi qui même il y a 30 ou 40 ans ne pouvait garder mon équilibre et ma dignité avec des talons de 9 ou 10 cm !

    RépondreSupprimer
  2. IMPRESSIONNANT les escarpins j'adoreeeeeeeeeeeeeee
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. ce genre de chaussures va bien a la reine mais comment fait elle pour ne pas se tordre les pieds !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai sensiblement les mêmes chaussures en bleu mais j'avoue qu'il est très difficile de marcher longtemps avec et pour danser, je n'en parle pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si pour danser un slow très très très lent, bien agrippée à votre partenaire, il 'y a que cela pour limiter les risques de chute, se retrouver sur son séant, perdre la face et boire la honte jusqu'à la lie...

      Supprimer
    2. C'est la coupe qu'on boit jusqu'à la lie, pas la honte.

      Supprimer
    3. Et oui j'ai oublié d'écrire la coupe ; quand on veut aller vite voilà ce qu'il se passe mais heureusement il y a des Cerbères qui protègent la pureté de la langue outragée par des médiocres comme moi... Merci mais vous devez avoir fort à faire avec les commentaires sur le Net , bon courage !

      Supprimer
  5. Je ne comprends pas non plus comment elle peut déambuler chaussée comme ça! Je crois que ça dépasse même mes rêves les plus fous. :-)

    RépondreSupprimer