7 juillet 2015

Photoshoot pour les 10 ans de règne du prince Albert

Le prince Albert et la princesse Charlene ont posé avec leurs jumeaux pour les médias en l'honneur des 10 ans de règne du prince Albert qui seront célébrés ce weekend. Voici les scans de Hello Magazine mais les photos sont également reprises dans Point de Vue.





Tenue de Charlene: Robe AKRIS (merci @ Heaven)


17 commentaires:

  1. Légerement posé et fabriqué....
    juste avant les évenements monégasques à venir., comme par hasard.
    Pourquoi ces bébés ne sont ils pas plus souriants ? On ne peut pas imaginer qu'ils soient drogués. Donc ils doivent avoir TRES sommeil.. Couchez les, ces enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre commentaire est désolant de bétises, allez vous coucher vous mème

      Supprimer
    2. Vous vous rendez compte de ce que vous dites?! Des commentaires pareils sur des gens que vous n'avez probablement jamais rencontrés en vrai, et en mode anonyme.
      Attention, un troll est parmi nous!!!

      Supprimer
    3. très désolant, vous avez eu des enfants!!!! car ce sont des bébés ils ne vont pas sourire sur commande, et je pense que les parents ont choisis une heure ou les bébés seraient moins agités soit après repas ou sieste. Moi je les trouve magnifique comme tous les bébés

      Supprimer
  2. tiens je parlais de Charlène il y a quelques minutes, donc je prends sa robe
    de jolis petits trésors
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore
    très belle famille

    RépondreSupprimer
  4. cela fait tellement plaisir de les voir heureux avec leur beaux bebes
    belle revanche sur les mauvaises langues

    RépondreSupprimer
  5. Ces bébés sont magnifiques
    Ca fait plaisir de voir cette famille si heureuse
    Anonyme 19 27 aurait préféré qu'on ne les voit pas, la jalousie et l'aigreur font dire des bétises

    RépondreSupprimer
  6. Ces bébés sont portés comme des poupées de son: ils semblent tout mous!
    La sucette aurait pu être enlevée de la bouche le temps de la photo, et Jacques doit mourir de chaud dans un jean.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais rien aux bébés en général donc je ne sais pas s'ils devraient sourire, s'agiter, être habillés en short ou en jean, avoir une tétine ou que sais-je.
    Par contre, pour en revenir à la mode, j'adore les chaussures de Charlène, et je suis bien contente de voir une touche de couleur dans sa tenue, ce n'est pas si courant. On peut supposer qu'elle ne s'habille et se chausse pas comme ça tous les jours au naturel sans la presse, mais peu importe. :-)

    RépondreSupprimer
  8. ne pas oublier qu'ils pesaient MOINS de 2kg à la naissance, ceci explique cela, ils ne seront pas enrobés et grassouillés comme des bébés de 7 mois avec un poids de naissance qui dépasse les 3kg, dans quelques années on ne verra pas la différence et laissons les grandir dans leur foyer auprès de parents aimants et fiers de leurs petits trésors
    certes la sucette pas très jolie pour les photos, mais tous les enfants royaux ont leur tototte et certains s'e passent plus vite de d'autres
    Charlène a été critiquée dès le début et ce sont les mêmes qui vont s'attaquer à ses enfants
    vous êtes misérable
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bien répondu, je suis ravie de ces photos, votre point de vue est plus que réfléchi, petit poids àl a naissance, donc bébés pas grassouillés , moi je les trouve en super forme et super mignon, très belle famille heureuse

      Supprimer
    2. De votre avis.
      Albert et Charlène sont complétement épanoui avec leurs deux charmants bambins, belle petite famille heureuse..

      Supprimer
  9. Her dress is from Akris: http://www.neimanmarcus.com/en-de/Akris-Metallic-Striped-Wrap-Front-Dress/prod177920402_cat10020738__/p.prod?icid=&searchType=EndecaDrivenCat&rte=%252Fcategory.service%253FitemId%253Dcat10020738%2526pageSize%253D30%2526No%253D0%2526refinements%253D4294893435%252C4294893436&eItemId=prod177920402&cmCat=product

    RépondreSupprimer
  10. Manolo Blahnik pumps : http://www.barneys.com/manolo-blahnik-suede-bb-pumps-503208213.html?utm_medium=affiliate&siteID=J84DHJLQkR4-.YRDWYSkKNFd_x87Zu43WQ&utm_source=J84DHJLQkR4

    RépondreSupprimer