20 juillet 2015

Parade équestre au palais de Graasten

Hier, la famille princière a assisté à la parade annuelle de l'association hippique de Graasten qui avait lieu devant le château.































Tenue de Mary: Robe HEARTMADE / compensées TOD'S



(photos:paris match)

7 commentaires:

  1. Belle famille et des enfants bien dans leurs baskets ; Joséphine malgré son bras plâtré ne s'en laisse pas compter quand elle veut aussi un bouquet.
    Je trouve Isabella de plus en plus "jeune fille" et elle est ravissante sur la photo de 3/4 en gros plan ; la couleur de ses iris est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. ho la la comme vous avez raison chère MCB et comme vous le savez ce sont mes préférés bien sur !!! même si le roi Félipe reste " un petit extra" pour moi hihihi !! les enfants sont superbes mais le plus beau pour moi reste le petit Vincent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Felipe, "un petit extra"... de 1,97 m ! Vous êtes insatiable chère françoiseA, insatiable ; je m'étonne quand même que vous ne parliez pas de Frederik ? Mais je bien d'accord avec vous Vincent s'il continue sur cette voie, va faire des ravages sous peu...

      Supprimer
    2. ma chère MCB : le prince Frédérik fait parti du "lot" mes préférés quand même lol !!!!! je m'entendais quand j'ai écris "petit extra " hihihi !!!!

      Supprimer
  3. Oh que j'aime cette famille ,4 beaux enfants ,bien habillés moderne , de bon gout , les jumeaux adorables mais Christian et Isabella deviennent de sympathiques adolescents
    J'aime aussi la robe chic de Mary, et Frédéric pas mal non plus, le mec !

    RépondreSupprimer
  4. Elles s'habillent pareil, maintenant, les princesses? Il me semble que c'est la première fois, à part l'apparition au balcon pour l'anniversaire de la Reine, où tout le monde avait suivi le code couleur bleu marine.
    J'ai souvent trouvé que Josephine avait des expressions un peu inquiètes, mais sur cette série ses expressions n'ont pas de prix! :-)
    Ils sont tous très beaux.

    RépondreSupprimer
  5. Belle famille,Vincent est très, très beau.....comme son père....Josephine simpatique,mais un peu "bizzosa"

    RépondreSupprimer