9 juillet 2015

25 an de Mediaset, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté aux 25 ans de Mediaset (groupe audiovisuel en Espagne), à Madrid.


















(photos:zimbio)

3 commentaires:

  1. comment se fait il qu'elle porte cette robre aujourd'hui, elle me l'avait donné, je n'y comprends plus rien!!!!
    j'adore sa tenue complète, si je suis la première je prends les chaussures, elles sont vraiment de saison et j'ai le pied fin comme Letizia, je peux à la rigueur vous laisser les BO, vous êtes toutes si gentilles ici
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, Letizia a parfaitement compris ce qu'il fallait faire face à des "emprunteuses" compulsives (dont je suis et que j'assume) : elle fait pareil que nous, mais elle ne pique pas, elle récupère ses affaires...
      La solution ? Une porte blindée au dressing, un rottweiller caractériel devant la porte et pour mettre toutes les chances de notre côté, une alarme à réveiller tout le quartier. Elle finira bien par se décourager, notre jolie Letizia !

      Supprimer
    2. j'adore vous lire MCB je ris toute seule devant mon ordi!!
      anonymejc

      Supprimer