25 juillet 2015

Bal de la Croix Rouge, Monaco

Ce soir, le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté au bal de la Croix Rouge, à Monaco. Ce midi, avait lieu le mariage civil de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au palais princier mais aucune photo des mariés pour le moment.










































Tenue de Charlene: Combinaison VALENTINO


(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. que Charlène est magnifique dans cette combinaison rouge, un joli clin d'œil à la Croix Rouge
    Charlène est simple mais quelle élégance tout ce que j'aime en elle
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Quelle femme magnifique. Cette combinaison rouge lui va à merveille.

    RépondreSupprimer
  3. son profil est sublime, merci pour ces belles photos, je la trouve un peu sur la réserve aujourd'hui comparée à la surprise qu'elle a faite à son époux le 11 juillet, elle m'est apparue très sûre d'elle, et on voit bien qu'elle n'aime pas prendre la pose, elle doit avoir devant elle un mur d'objectifs
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Sublimement sublime, délicieusement délicieuse, la divinement divine Charlène. Je l'apprécie beaucoup, ça se voit ?

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu...Michèle Mercier...ex-marquise des anges (première photo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lisant votre commentaire je me suis précipitée sur Google pour vérifier tant je n'en croyais pas mes yeux ! Et oui, malheureusement, cette dame trop forte qui s'est habillée en danseuse de flamenco ce qui fait ressortir les surplus, est Michèle Mercier, pas très bonne actrice (pour être gentille) mais une magnifique Marquise des Anges pour la plastique... Etre et avoir été !

      Supprimer
  6. certaines princesses ont pris le chemin pour devenir comme ça dans quelques années, il faut toujours faire attention à soi quelque soit notre âge, après si on veut devenir moche, chacun est libre!!!!!!!!!!!!
    anonymeM

    RépondreSupprimer