22 juillet 2015

Culte en hommage à la tuerie d'Utoya, Oslo

Ce midi, la princesse Mette Marit a assisté à un culte à la cathédrale d'Oslo en hommage aux victimes de la tuerie d'Utoya qui avait eu lieu en 2011.



Tenue de Mette Marit: Minaudière BOTTEGA VENETA

12 commentaires:

  1. Bonsoir Ccile, ce n'est pas une messe mais un culte dans la religion luthérienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne maîtrise pas très bien les codes :)

      Supprimer
  2. Kekçéça ? Le haut la boudine parce que mal taillé ou trop petit, une encolure n'importe quoi et pour finir l'ensemble, cet espèce de nœud, si je vois bien !
    Bon la minaudière me plaît mais un peu de générosité, comme c'est la seule chose de bien, je vais la lui laisser...
    Bref Mett Marit a encore frappé alors qu'elle a tout pour être tellement mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez oublié le pire, la couleur de ses cheveux des racines de 4cm
      je ne la vois pas Reine du tout, et un jour je vous dirais mon ressenti sur son époux
      anonymejc

      Supprimer
    2. Hou là je crois que j'ai le même ressenti ! C''est bizarre françoiseA ne parle jamais de lui ; il va falloir essayer de le caser LOL...
      Pour être franche, je pense que s'il y a un prince qu'il m'est impossible de qualifier de "charmant", gagné, c'est lui.

      Supprimer
    3. MCB et Anonyme bien d'accord avec vous !!! je n'aime pas du tout sa tenue c'est d'un moche!!!!

      Supprimer
    4. non non non pas le Hakon ( je ne sais mm pas écrire son nom lol enfin il me semble ?????)
      françoiseA n'en veut pas non non non !!!!!

      Supprimer
    5. Comment vous n'en voulez pas du Haakon ? Mais vous nous faites un caprice là ? Un effort chère françoiseA, vous ne pouvez pas vous réserver que les plus beaux, faut aussi penser à ceux sur lesquels personne ne se précipite !
      Pour ma part je me dévouerai... une autre fois...

      Supprimer
    6. puisque personne n'en veut : que MM se le garde hihihi!!! et pensez donc que si on le lui "emprunte" son Haakon , de désespoir elle se vêtirait avec des haillons non non on ne peut pas lui faire ça ; ce serait PLUS que catastrophique lol !!!!!

      Supprimer
  3. Comment est il possible d'être aussi peu soignée ( allure, vêtements, coiffage) quand on est une future reine avec les moyens financiers qui vont avec ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment un mystère ????? c'est qmm dommage !!!

      Supprimer
  4. One of the victims at Utoya was Mette-Marit's half-brother...

    RépondreSupprimer