30 juin 2015

Voyage d'état au Mexique - 2ième jour

Le roi Felipe et la reine Letizia poursuivent leur voyage d'état au Mexique où ils passent leur seconde journée.

Rencontre avec une représentation de l'alliance ibero américaine des maladies rares




Forum entreprenial Espagne/Mexique











Visite du Sénat






Déjeuner à l'ambassade d'Espagne avec des personnalités de la société mexicaine






Signature d'un accord pour implanter le service international d'évaluation de la langue espagnole à l'université nationale de Mexico














Tenue de Letizia 1: Manteau, tailleur et pochette NINA RICCI / escarpins PRADA


Tenue de Letizia 2: Top et jupe FELIPE VARELA / pochette UTERQUE / sandales MAGRIT



(photos:cas real/présidence du Mexique/semana)

9 commentaires:

  1. J'adore cet ensemble et le rouge lui va si bien ! Je pique les boucles d'oreilles et la pochette si personne n'est plus rapide.
    Mme Nieto est habillée un peu plus moderne mais je n'accroche vraiment pas sur son style que je trouve un peu quelconque surtout par rapport à Letizia.

    RépondreSupprimer
  2. Ses cheveux ont une bonne nature, elle en fait ce qu'elle veut, une chance pour Letizia
    toujours une jolie tenue déjà portée, le rouge la flatte, j'aime moins le manteau
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. For me the sandals are from Magrit. On this close-up you can see that there is a gold design on the inside sole , under her feet, that looks just like the gold design Magrit have on all their shoes.

    http://www.hola.com/imagenes/realeza/casa_espanola/2015070179685/reyes-felipe-letizia-mexico-segunda-jornada/0-326-949/reyes-7-a.jpg

    Exemple of the gold design on Magrit sandals : http://www.magrit.es/uploads/95c0343d84face563b55555435201615.jpg

    And I think they look like the red version of the Magrit sandals she wore on Day 1 ( same sheer panel on the toes)

    http://www.queenletiziastyle.com/uploads/2/1/2/9/21295692/8726404_orig.jpg

    What do you think?
    I hope I make sense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You made perfectly sense and you definitely have good eyes!!! Thank you so much! There is no doubt that these sandals are Magrit and the same as first day!

      Thank you so much!!

      Supprimer
  4. They also had a reception with spanish people living in Mexico at the end of the afternoon and their is only 1 picture on the casareal website with Letizia on it but they publish others on their Twitter account , if that helps :) https://twitter.com/CasaReal/status/616056655751589889

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks! I'm waiting for better pictures! Hope I can be find them soon!

      Supprimer
  5. je n'aime pas les imprimés mais je reconnais que cet ensemble est une réussite, il est très chic et toujours la simplicité qui caractérise Letizia
    quand elle monte les marches elle a une allure folle
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme vous, je n'achèterai (piquerai) pas cet ensemble mais sur Letizia c'est beau, elle a le chic pour porter joliment des styles différents.
      Quant à sa façon de monter un escalier, c'est vrai, elle le fait avec grâce, élégance et légèreté. Peut-être est-ce du aussi au fait qu'elle se tient parfaitement droite, comme vous l'aviez déjà remarqué, qu'elle a cette allure unique en montant des marches.

      Supprimer
  6. Letizia ressemble absolument chic dans son ensemble parisien: le manteau Audrey Hepburn, tailleur rouge,et les escarpins Prada que j'adoore.
    Et si vous refusez, je prends tout l'ensemble blanc / écarlate, en particulier les magnifiques sandales ... WOW
    Mme Rivera m'a déçue. Elle a été spectaculaire au Royaume-Uni, mais à la maison n'a pas suivi le rythme.

    RépondreSupprimer