5 juin 2015

Gala pour le centenaire de la Constitution, Copenhague

Hier soir, la famille royale a assisté à un gala en l'honneur du centenaire de la Constitution et du droit de vote des femmes au Danemark. La soirée avait lieu à Copenhague.

Prince Frederik & Princesse Mary












Prince Joachim & Princesse Marie







Tenue de Mary: Robe BURBERRY PRORSUM / escarpins VALENTINO / minaudière BOTTEGA VENETA


Tenue de Marie: Sandales JIMMY CHOO


(photos:paris match/semana)

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe de Marie, c'est moderne , ca lui correspond vraiment et cette robe lui va très bien.
    J'aime aussi la robe de Mary, très belle dans un autre style que celui de Marie, mais son petit accident du au vent est malheureux. Je suis surprise que ca lui arrive à elle, cela doit être la première fois! Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de vent pourtant. Peut être aurait-elle du faire modifier la fente de manière à ce qu'elle ne remonte pas aussi haut quand elle marche ??
    Cependant, même avec cette fente beaucoup trop haute, Mary est très belle et très élégante.

    RépondreSupprimer
  2. elle nous fait quoi là Mary ? :-) :-) :-)
    tenues somme toute casual chic pour nos princesses, rien de vraiment extraordinaire même si tout est de marque de luxe. Un petit thumb-up de ma part pour la robe de Marie qui a un haut très original.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois je préfère la tenue de Marie ! D'ailleurs je vais la prendre, elle peut toujours me servir, je vous laisse juste les chaussures un peu trop dorées à mon goût.
    Je n'aime pas la robe de Mary et ses chaussures non plus, cela me fait penser au style de Mette-Marie, mais bon chacun ses goûts !

    RépondreSupprimer
  4. superbe Marie, ravie de la voir en Suède, pour les autres, j'ai horreur d'être désagréable, certaines s'en chargeront!! je passe
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la forme de la robe de Mary mais absolument pas l'imprimé ; les chaussures très belles mais importables pour moi ; j'imagine les commentaires qui vont tomber telle une pluie de météorites en août sur la robe qui montre les cuisses de Mary : "shocking OMG !"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas osé écrire votre remarque au sujet de la robe de Mary, les médisantes vont s'en donner à cœur joie!!!
      j'aime les 2 princesses du Danemark
      j"ai même lu que la Princesse Bénédikte ignorait la princesse Mary, je viens de voir une photo qui fera taire les ragots mais cela ne sera pas suffisant....
      anonymejc

      Supprimer
    2. MCB vous avez raison : les météorites ont commencées a tomber , c'est d'une "élégance " caniveau vous pouvez imaginer lol !!!!
      perso je n'aime pas la robe de ma princesse préférée ça la mémérise je trouve ! on va pas s'éterniser là dessus Mary nous fairat un sans faute a la prochaine sortie !!

      Supprimer
  6. Je n'aime Rien aussi bien les tenues chaussures de Mary and Marie
    donc faites vos choix , je ne serai pas jalouse ..

    RépondreSupprimer
  7. Sur le site (Joachim Marie) que je ne regarde pas souvent et c'est tant mieux Ce sont de véritables PESTES qui commentent Pas beaucoup d'intelligence ..

    RépondreSupprimer