Le prince Haakon, la princesse Mette Marit et la princesse Ingrid Alexandra ont participé à la journée du téléthon qui a lieu en Norvège. Cette année, tous les dons sont récoltés pour la Croix Rouge.
Ce soir, la reine Sonja et la princesse Mette Marit participent à la grande soirée du téléthon qui est organisée à la télévision norvégienne.
Tenue de Mette Marit
Manteau BURBERRY PROSURM
Robe VALENTINO
Escarpins GIANVITO ROSSI
(photos:kongehuset/instagram princesse Mette Marit)