15 avril 2015

Visite d'une fondation, Amersfoort





Hier matin, la reine Maxima a visité une fondation coordonnant la banque alimentaire des Pays Bas dans cette région.













MODE

Manteau NATAN

Escarpins NATAN

Pochette NATAN

(photos:paris match)

4 commentaires:

  1. J'ai dit dans l'autre article que je prenais le manteau mais je vous laisse la pince à linge ; original comme broche mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir l'arrivée au DK, elle est superbe, bien coiffée, elle laisse reposer ses cheveux pour faire ensuite de superbes chignons hihihi
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. MCB Vous l'avez gardé avec le manteau (la pince à linge ) Elle a disparu sur les dernières photos Petite coquine ..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, franchement une pince à linge en plastique jaune... Elle aurait été en or, avec peut-être quelques petits cailloux de couleur, mais là non ! quand même je veux bien emprunter mais pas n'importe quoi, MDR

      Supprimer