7 avril 2015

Visite de la Croix Rouge espagnole, Madrid

Ce matin, la reine Letizia a visité le siège de la Croix Rouge espagnole où elle a participé à une réunion de travail.



















Letizia portait son tailleur HUGO BOSS avec un top blanc, des escarpins et son cartable HUGO BOSS.


(photos:zimbio/casa real)

6 commentaires:

  1. le chemisier , le chemisier je prends le chemisier ok les copinautes je vous laisse le reste ça vous va ???? lol cette tenue va bien a la reine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai comme l'impression que nous sommes bien obligées de vous le laisser ce chemisier, mais c'est de bon cœur. Letizia aurait été à côté de vous et elle se retrouvait avec sa veste à même la peau, misère !
    Majesté gardez vous bien à droite, à gauche et surveillez l'entourage, si vous voulez garder une tenue correcte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arrive en retard aujourd'hui, donc on ne va pas se chamailler pour cela, je vous laisse tout eh bien non je prends les BO, et attention à la prochaine sortie de Letizia!!!!! j'adore cette Reine et suivre ses activités me comble de bonheur
      on ne sait pas si le roi et la reine seront aux festivtés du Danemark?
      anonymejc

      Supprimer
    2. hihihi MCB : je vous remercie de votre bon cœur; franchement il est pas beau ce chemisier !!!!!

      Supprimer
  3. Sobre, élégant, RAS.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que la belle Letizia est plus à l'aise dans le milieu de travail que dans les "festivités".
    Elle serra la main à tous les employés et bénévoles, un par un, et elle est allée les chercher dans les compartiments. Excellente.
    Regardez: https://youtu.be/ZGruG_H81LQ

    RépondreSupprimer