29 avril 2015

Reines & Princesses en weekend prolongé

Le blog ne sera pas mis à jour à compter de demain et jusqu'à lundi inclus pour cause de weekend prolongé loin d'internet!
Dommage, je vais certainement rater la naissance du royal baby n°2 mais vous retrouverez toutes les infos et les photos à mon retour!

Je vous dis à très bientôt et encore merci pour votre fidélité!

9 commentaires:

  1. Et bien je vous souhaite un excellent week-end prolongé et surtout bien mérité ! Merci Ccile pour la qualité de votre blog où l'on respire un air frais ce qui n'est pas le cas ailleurs... Le Royal Baby ne peut qu'attendre votre retour quand même, c'est le moins qu'il puisse faire ou plutôt sa maman et je crois que c'est bien parti pour.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi chère Ccile je vous souhaite un très bon et ensoleillé WE ! profitez en bien !!!merci pour votre blog si bien fourni des photos de royaux et si plaisant a lire!!

    RépondreSupprimer
  3. bon week end prolongé Ccile profitez en bien
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end Cecile et à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end !!! C'est bien mérité :-)

    RépondreSupprimer
  6. Reposez-vous bien, Cécile et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne longue fin de semaine Ccile et merci pour le plaisir que vous me donnez sur ce blog

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour vos encouragements! Le blog sera mis à jour dans la soirée avec évidemment toutes les photos de la petite princesse Charlotte!!!

    RépondreSupprimer