19 avril 2015

80 ans du zoo d'Aalborg

Hier, le prince Joachim, la princesse Marie, Henrik et Athena ont visité le zoo d'Aalborg qui célébrait ses 80 ans.
Dommage que la petite Athena soit si peu souriante car elle est mignonne!

























































(photos: nordjyske.dk)

11 commentaires:

  1. Quelle belle famille ! Je pense qu'Athena est assez timide devant tout ce monde et les photographes , mais elle n'a que 3 ans, c'est normal je pense. Henrik était pareil à son âge mais il a l'air plus détendu sur ces photos. Je pense qu'Athena sera de plus en plus à l'aise au fur et à mesure qu'elle grandira et qu'elle aura l'habitude de toute cette attention.
    Henrik et Athena sont de très beau enfants tout comme Nikolai et Felix, j'aime beaucoup cette famille!

    RépondreSupprimer
  2. Timide peut-être.
    Elle n'a pas le caractère enjoué d'Estelle de Suède qui a le même âge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on peut être timide ou impressionné par les journalistes comme l'était au début l'infante Sofia mais ce qui me frappe à chaque fois sur les photos de cette petite fille, c'est l'absence d'expressivité de son regard, cet air atone qu'elle a constamment et elle semble ne s'intéresser à rien ; le contraste est frappant avec la petite Estelle ou les jumeaux Vincent et Joséphine qui sont très éveillés, curieux de tout et qui s'intéressent à tout même si parfois ils peuvent être impressionnés par la foule ou autre. Ce n'est que mon avis, mais la manière de les éduquer compte énormément dans l'éveil des enfants et les deux fils aînés de Joachim n'ont jamais été comme cela.

      Supprimer
    2. Apparemment j'ai dérapé sur les touches car mon pseudo est MCB et non m...

      Supprimer
  3. on accepte qu'Athéna soit timide et réservée, chaque enfant est différent, alors pourquoi écrire des méchancetés sur les enfants de Frédérik,
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  4. Les cheveux d'Athéna ont poussé , c'est bien , quant au sourire !!! Elle semble ailleurs cette petite fille , pas un brin facétieuse (comme ses cousins ) Ma petite nièce ZOE du même âge est beaucoup plus éveillée , coquine , gracieuse etc voir Estelle de Suède également .
    Henrik junior était un tantinet comme sa sœur mais semble s'être dégourdi depuis ..

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre choupette elle est toute intimidée ; quand elle sourit elle est toute mimi ! Vivre en ville et voir plus de monde régulièrement va lui faire du "bien". Son frère qui était un peu timoré au même âge semble bien dans ses shoes maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c est certainement de la timidité qui passera avec l age! La petite Sofia d Espagne était plutot réservée aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'elle est juste intimidée par le monde , les bruits etc... Certains disent qu'elle ne sourit jamais , mais cela est faux , il suffit de regarder les photos officielles pour ses anniversaires et les photos au ski ( notamment celle de 2013 je crois). Elle est plus à l'aise avec sa famille je pense.

    RépondreSupprimer
  8. Oh Ccile vous avez rajouté les photos des calinous entre mère et fille et mère et fils ! Adorable

    RépondreSupprimer
  9. Drôle de pause de cette petite sur la photo 4.

    RépondreSupprimer