23 avril 2015

Remise du prix Cervantes, Madrid

Ce midi, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la cérémonie de remise du prix Cervantes qui avait lieu à Madrid.


























Letizia portait sa robe FELIPE VARELA, une pochette ADOLFO DOMINGUEZ et de nouveaux escarpins (certainement de MAGRIT).


(photos:casa real/semana)

13 commentaires:

  1. Un seul mot Magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Sublime Letizia ! Elle est absolument splendide dans ses fonctions ! Un port de tête et une élégance digne de ses fonctions. Elle aussi, comme la princesse Mary, est toujours sur le pont. On ne pourra pas lui reprocher de rester chez elle et ne rien faire !

    RépondreSupprimer
  3. The look is pure royal perfection ... But her updo is confusing me: where 's her short bob? Buried under extensions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lella : c'est juste un chignon postiche comme en portent souvent Victoria ou Mary ou d'autres.

      Supprimer
  4. Eh bien la coiffure chignon va clouer le bec à certaines personnes qui disaient du mal de la nouvelle coupe de la Reine Letizia

    RépondreSupprimer
  5. Sa Majesté la Reine Dª Letizia cherche et trouve des solutions partout.
    Parfait son chignon postiche. Pafait son beau mari aussi, hahaha.

    RépondreSupprimer
  6. je dirais également SUPERBE
    elle devrait des cours de coiffure à Victoria, avec un carré elle arrive à faire un petit chignon peu importe comment seul le résultat compte!
    je prends la tenue complète à la rigueur je peux vous laisser les magnifiques escarpins!!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! Je prends ces magnifiques escarpins rouges.
      Peut-être MCB veuille les BO des perles irrégulières... hihi

      Supprimer
    2. Oui je les prends, je n'ai jamais assez de BO, ni de sacs ni de chaussures d'ailleurs ! Merci pour cette offre, du coup je ne demande pas son avis à Letizia...

      Supprimer
  7. moi je prend Félipe mais je lui demande de couper sa barbe lol !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un chignon avec des cheveux si courts? Il doit y avoir une astuce...
    Tout est très bien, comme presque toujours. Le noir, le blanc et le rouge sont définitivement ses couleurs de vêtements préférées!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore sa coiffure et cela fera taire les "inquiétudes" de ceux qui se demandaient comment elle allait porter un diadème avec sa coupe courte ! Et bien voilà, elle fait la démonstration avec un chignon postiche ; c'est d'ailleurs ce que font Mary, Victoria etc..; Catherine mise à part étant donné la longueur de ses cheveux.
    De toutes façons je trouve que toutes les coiffures vont à Letizia : la coupe actuelle, celle d'avant, les chignons bas ou hauts ; il n'y a que la coiffure bouclée portée il y quelques années qui était la moins bien mais ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer