26 avril 2015

Festival à Zwolle



Hier, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont participé au festival de Zwolle organisé dans le cadre des célébrations des 200 ans du royaume des Pays Bas.


































MODE

Tenue NATAN

Escarpins NATAN

Pochette NATAN

(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Pour cette occasion ses vêtements sont jolis, mais la façon dont elle les porte est étonnant je trouve. Peu élégant :-(

    RépondreSupprimer
  2. La tenue me plaît bien mais son couvre-chef me perturbe tellement que j'ai du mal à apprécier. Je n'ai pas de problème avec la couleur, mais la forme c'est pas possible. On dirait plus un bonnet qu'un chapeau. Sacrée Maxima, quelle audace, toujours ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu quelle horreur ce turban couleur "caca dauphin" ; cette chose ne peut aller à personne et Maxima avec ce truc a l'air de Monsieur Jourdain dans le Malade Imaginaire avec en plus ces mèches maigrelettes qui pendouillent ! Et pour finir le tableau, cette blouse alambiquée qui aurait mérité amplement de rester cachée sous le manteau. Bon il y a des jours sans et c'en est un ; du coup je ne pique rien mais vraiment rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, je voulais dire : Monsieur Jourdain dans le Bourgeois Gentilhomme avec Jean Le Poulain dans le rôle titre qui porte un bonnet qui ressemble à celui de Maxima...

      Supprimer
  4. il n'y a que le manteau et la jupe que j'aime bien , mais le reste c'est horrible!!!! et par moments ses sourires sont tellement forcés que ça ressemble a des grimaces!!!

    RépondreSupprimer
  5. One can find a turban similar to Maxima's in at least one of Rembrandt's paintings (a portrait). Perhaps the inspiration came from there? One of Maxima's wide brimmed hats has also resemblance to Rembrandt's paintings.

    RépondreSupprimer