22 avril 2015

Déjeuner en l'honneur des prix Cervantes au palais royal, Madrid

Ce midi, le roi Felipe et la reine Letizia ont offert un déjeuner en l'honneur des lauréats du prix littéraire Cervantes, au palais royal de Madrid.



















Letizia portait une tenue FELIPE VARELA avec ses escarpins MAGRIT et sa pochette FELIPE VARELA.


(photos:zimbio/semana/casa real)

5 commentaires:

  1. Ils sont superbes et amoureux et Felipe n'a pas l'air d'être inquiet par "l'état de santé" de sa reine !
    C'est bien l'ensemble qu'elle portait pour sa visite d'introduction en Belgique n'est-ce-pas ? J'adore ce style un peu "jolie madame" de Christian Dior à l'époque du new-look.

    RépondreSupprimer
  2. Yes, it looks the same ensemble she wore in a foreign state visit month ago. Superbe look, and Felipe seems very proud of her gorgeous wife

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, élégante, une tenue que j'adore je craque pour la veste et que dire des escarpins
    chic chic chic
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur renouvelé pour cette tenue!!! J'adore. ça la change des robes droites et c'est exquis. Tout est juste parfait, des racines des cheveux aux talons de ses escarpins.
    D'ailleurs, hop j'embarque la jupe et la veste :-)

    RépondreSupprimer
  5. Lady Letizia en place!
    Elle a l'air plus jeune peignée comme ça que avec le chignon tressé en Belgique.

    RépondreSupprimer