22 avril 2015

Remise des prix de la littérature de la jeunesse, Madrid

Hier soir, la reine Letizia a assisté à la cérémonie de remise des prix de la littérature de la jeunesse qui avait lieu à Madrid.
























Letizia portait sa combinaison MANGO avec ses sandales MAGRIT et une pochette.


(photos:paris match)

5 commentaires:

  1. Ah j'adore aussi cette tenue et il faut dire qu'elle la porte à la perfection ; je ne connaissais pas ces bijoux, boucles d'oreilles et bracelet, en filigrane (d'or sans doute), très originaux et très fins et ils lui vont bien ; je pique l'ensemble à Letizia et je vous laisse la combinaison (à mon grand regret mais j'ai passé l'âge) et les escarpins. Vous voyez que je ne suis pas trop gourmande et que je pense à vous...

    RépondreSupprimer
  2. je prends la combi, j'ai passé l'âge mais l'été dernier je me suis fait plaisir j'ai fait l'achat d'une combi noir et blanche et je n'ai eu que des compliments!!!!
    je prends le bracelet également je vous laisse les BO
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsst, tsst, le bracelet je l'avais déjà pris avec les boucles ; je ne vais pas dépareiller quand même et puis je vous ai laissé la combinaison et je suis sûre qu'elle sera mieux portée et fera bien plus d'effet sur vous que sur moi... Donc je garde le bracelet, nan !

      Supprimer
  3. Ah le retour de la combi !! Elle peut se le permettre, c'est bien accessoirisé, c'est un évènement avec des jeunes. Bon, ok.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que les bijoux sont de Paz Sintes!

    RépondreSupprimer