16 avril 2015

75 ans de la reine Margrethe - Dîner au palais de Fredensborg

Ce soir, une soirée privée avait lieu au palais de Fredensborg en l'honneur des 75 ans de la reine Margrethe. Les invités royaux étaient déjà à l'intérieur du palais.


Prince Frederik & Princesse Mary


















Mary portait une nouvelle robe TEMPERLEY LONDON (merci @ Style of Mary) avec ses escarpins GIANVITO ROSSI et sa pochette.


Prince Joachim & Princesse Marie












Marie portait une nouvelle robe RIKKE GUDNITZ (confirmé par la maison de couture) avec ses sandales et sa pochette JIMMY CHOO.


Princesse Victoria









Victoria portait la robe ELIE SAAB que Madeleine avait porté lors du dîner à la veille de son mariage en juin 2013. Je pense que ses sandales sont celles d'YVES SAINT LAURENT.


Princesse Mette Marit





Mette Marit portait une nouvelle robe GIAMBATTISTA VALLI.


(photos:bt.dk/dr.dk/seher.no/svenskdan/paris match)

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe de Marie. Les choix de Mary me déçoivent un petit peu en ce moment...

    RépondreSupprimer
  2. Mette-Marit in Gambiasta Valli ( autumn 2014)

    http://3.bp.blogspot.com/-U9CjEmZLjCw/VTCXgiTP7pI/AAAAAAAADQE/69FssLLr86Q/s1600/IMG_20150417_071643.JPG

    Victoria in Ellie Saab (this is Madeleine dress from 7 juni 2013)

    http://1.bp.blogspot.com/-LzknjZQ2Fh4/VTCeSVFDgnI/AAAAAAAABfE/j2qrnDifEDE/s1600/27A4F56800000578-3042584-image-a-20_1429217648369.jpg

    RépondreSupprimer
  3. J'aime surtout la robe de Marie. Je trouve qu'ils sont particulièrement beaux et bien assortis, Joachim & Marie, sur cette photo. La robe de Mary est bien, mais la matière est vraiment super brillante sur d'autres photos et c'est un peu trop.

    RépondreSupprimer
  4. Marie est la plus belle, Mette j'aime pas du tout, mais il est vrai que je m'inspirerais pas de son dressing, il est si rare qu'elle soit élégante malgré de superbes traits de visage
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que Marie est la plus jolie

    RépondreSupprimer
  6. Mary est d'un classe même dans une robe dont je ne suis pas fan du tout. Pour une fois j'aime beaucoup la robe de Marie mais voilà la coiffure ne me convient pas. En revanche les princes sont attifés n'importe comment : un a piqué le costard de son neveu l'autre la veste de son père lorsque celui-ci avait 30 ans :)

    RépondreSupprimer
  7. AH j'ai oublié de dire que de toutes et tous, la reine Margrethe les a dépassée en élégance à ce diner

    RépondreSupprimer
  8. Mary semble enveloppés de papier aluminium et sans un sourire Marie a un visage assez ingrat.

    RépondreSupprimer
  9. Joachim a sorti sa robe de chambre et sa femme sa chemise de nuit! robe originale pour Mary mais qui lui va bien avec en prime de beaux sourires !! la reine est élégante!

    RépondreSupprimer
  10. I wouldn't say it'a a favourite but I lile. Mary's dress and love hair make up .. And nails!
    Marie? Pretty "flat" as usual, in my opinion. I like Victoria's Saab too (who doesn't like Elie Saab)

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que les maquillages de Mary sont toujours très beaux, ils sont lumineux. Au contraire de Marie qui semble avoir le teint terne, ce que la teinte fade de sa robe n'arrange en rien. Par contre, la ligne de la robe est jolie et lui va bien. Victoria est très élégante et j'aime assez le côté frais et printanier de Mette-Marit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur ces deux dernières photo, Marie est magnifique quand elle sourit.

      Supprimer
  12. J'ai oublié de dire que j'aime aussi beaucoup la robe de Victoria, ils sont très mignon dès qu'ils sont tous les deux.
    Mette-Marie est une fois de plus, pas aussi bien que les autres.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas la robe de Mary ; tissu trop brillant, forme des manches et décolleté qui tombe bien mal dans le dos mais elle est quand même élégante et surtout très joliment coiffée et a mis une très belle broche sur l'encolure de sa robe.
    Celle que je préfère est Victoria superbe et très élégante dans cette robe d'Elie Saab (mais comment peut-on ne pas l'être avec ce couturier de robes de fées) ; elle est aussi très bien coiffée mais je ne comprends pas pourquoi elle porte l'insigne habituel avec portrait du roi réservé aux femmes de la famille royale suédoise puisque c'est une soirée privée ? Les autres princesses n'arborent que leurs bijoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mette Marit porte aussi la miniature du roi Harald

      Supprimer