5 avril 2015

Messe de Pâques, Palma de Majorque

Ce midi, la famille royale a assisté à la messe de Pâques à la cathédrale de Palma de Majorque. La reine Sophia était également présente.








































Letizia portait sa veste FELIPE VARELA, un pantalon noir, un top MANGO (merci @ Heaven), des escarpins et sa pochette CUCARELIQUIA.


(photos:zimbio/paris match)

16 commentaires:

  1. The blouse if from Mango : http://st.mngbcn.com/rcs/pics/static/T4/fotos/S6/41035606_02_B.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!! I was pretty sure the blouse was from Mango but, yesterday, I didn't have time to check it!

      Supprimer
  2. Les enfants sont belles mais Leonor a la jupe trop court pour l'eglise. Letizia est peu royale: le pantalon noir sont monotone: J'aime Felipe et la reine Sofia

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi et ce n'est que mon avis, Leonor et Sofia sont les deux plus jolies petites filles parmi toutes les petites princesses du même âge. Felipe et Letizia leur donnent une éducation de qualité qui tout en les laissant s'épanouir, fait qu'elles ont toujours une tenue exemplaire, naturelle, simple quelle que soit l'occasion. A noter qu'elles ont des cheveux brillants impeccablement coupés et entretenus même si l'avantage est qu'ils sont de belle qualité ; Maxima devrait en prendre exemple pour ses filles qui prennent le même chemin qu'elle avec ces longues mèches sans style qui leur tombent sur la figure.
    Oui Felipe et Letizia peuvent être fiers de leurs deux belles petites filles.
    La reine Sophie a l'air triste et je trouve que le roi Juan Carlos aurait pu faire un effort et être présent même si c'est pour la façade ; la reine ne mérite vraiment pas cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As usual, I agree with you MCB. Les filles are really the most beautiful princesses around so far and yes, Juan Carlos should have been present. Maybe he just want to underline that the spanish royal family is something new and different, but he is stil the former king alive and Sofia does not deserve to be left alone

      Supprimer
    2. MCB, permettez-moi de partager votre avis sur cette famille que j'apprécie beaucoup.
      Athénais

      Supprimer
  4. I wonder why does Letizia always choose trousers for the Church.
    It's always nice to see the girls, but again I wonder why such a short skirt on Leonor. It's a church, not the playground.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maybe the church or in this case Cathedral is very very cold inside.

      Supprimer
    2. Je trouve aussi que la jupe de Leonor était un peu trop courte pour une église même si cela lui va vraiment bien ; je pense que peut-être Letizia, qui habille toujours joliment ses filles, a "cédé" au choix vestimentaire de Leonor, parce qu'elle est l'aînée et a maintenant des obligations nouvelles pour apprendre son rôle de princesse des Asturies.
      Je me répète mais que Leonor est jolie sans oublier Sofia ; elles vont faire des ravages dans quelques années et Felipe a du "pain sur la planche" en perspective...

      Supprimer
  5. les fillettes sont superbes, Leonor est craquante j'aime bien sa tenue certainement ( à mon goût) beaucoup plus élégante que la fille de la comtesse Sophie avec sa robe trop longue et son manteau trop court, Leonor est une fillette et elle peut ENCORE porter des robes ou jupes très courtes
    le roi, la reine et la grand mère peuvent être fiers des infantes, un exemple
    je trouve que la reine Sofia est fatiguée et bien triste
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! A partir du moment où les vêtements des petites filles sont correctes (elles le sont complétement) il n'y a pas de longueur particulières pour de jeunes enfants !
      Effectivement elles ont des robes modernes et élégantes. A côté de cela Louise en Grande Bretagne à un look d'il y a 30 ans !!!

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne Lady Louise ; je ne comprend pas pourquoi Sophie de Wessex, qui est toujours élégante, habille sa fille de cette façon ! Pour la messe de Pâques, c'était le pompon : robe trop longue et manteau trop court et la cerise sur la gâteau : les inamovibles bas blancs... Quelle idée de lui faire porter des bas blancs ; avec cet attirail la pauvre petite fait "Cosette".

      Supprimer
  6. j'ai oublié de dire que j'aime la tenue sobre de Letizia surtout le haut, le pantalon noir rien d'exceptionnel, mais ne gâte pas l'ensemble
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  7. Un petit video... https://www.youtube.com/watch?v=QLYN6SX5dXg

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que Leonor porte du maquillage (le mascara)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis quoi encore ? Quelle question saugrenue !

      Supprimer