23 avril 2015

Festival de la recherche





La princesse Mary a inauguré le festival de la recherche scientifique.






































Mary portait une nouvelle robe GOAT (merci @ Style of Mary) avec ses escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN et sa pochette CARLAND COPENHAGEN.


(photos:kongehuset.dk/billed bladet)

6 commentaires:

  1. sur la première photo l'espace d'une 100ième seconde j'ai cru Kate!
    très élégante Mary
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. cette couleur est lumineuse sur Mary , ça lui va bien , elle est radieuse!

    RépondreSupprimer
  3. Une robe toute simple et une couleur qui lui va à ravir!

    RépondreSupprimer
  4. Bien la robe de Mary, simplissime mais chic et dans une couleur "fard" superbe ; comme personne ne l'a dit au moment où j'écris, je prends la pochette !

    RépondreSupprimer
  5. je suis bien obligée de passer mon tour, si je prends à chaque fois je peux acquérir une maison juste pour ranger toutes ses tenues et accessoires hihi
    anonymejc

    RépondreSupprimer