24 avril 2015

Réception en l'honneur de l'anniversaire du roi Willem Alexander, Amsterdam





Hier, une réception avait lieu au palais royal d'Amsterdam en l'honneur de l'anniversaire du roi Willem Alexander qui fêtera ses 48 ans le 27 avril prochain.












MODE

Robe NATAN


Escarpins LK BENNETT


Pochette LK BENNETT




(photos:paris match)

6 commentaires:

  1. Alors là tissu à grosses fleurs plus haut serré à la taille et s'évasant sur les hanches, non, non et non ! Maxima devrait absolument éviter ce style de vêtement au vu de sa morphologie car elle n'a nul besoin d'élargir davantage ses hanches. Le tissu imprimé pourrait passer à la rigueur mais avec une autre coupe que celle-là.
    Je vous laisse l'ensemble et les escarpins ; les boucles d'oreilles aussi car on ne les voit pas, donc prudence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MCB , mais sans façons je ne prends rien de Maxima à part lorsqu'elle porte ses joyaux là je me mets sur les rangs lol en effet pas tres heureux sa tenue !!

      Supprimer
  2. C'est une super-bouteille c.cola?
    C'est une grande guitare mexicaine?
    Nooon, c'est Máxima habillée en Nathan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'aime bien l'image de la grande guitare mexicaine, "coucouroucoucou, paloma"...

      Supprimer
    2. Hmmm, c'est bien "cucurrucucú", mais bien essayé, ma chère, hehe.
      Et la grande guitare mexicaine s'apelle "guitarrón"

      Supprimer
    3. On l'écrit comme ceci "cucurrucucú" et on le prononce comme cela "coucouroucoucou" ; voilà la raison de ce qui n'était pas un essai mais tout simplement la logique d'autant plus qu'en France "u" se prononce "u" et non "ou".
      Donc si vous prononcez le mot espagnol à la française, cela donne quelque chose de comique que je ne puis vous expliquer ici.
      Quant au nom de la grande guitare mexicaine, pour moi une guitare est une guitare mais merci du complément de renseignement que vous apportez à votre premier commentaire !

      Supprimer