14 avril 2015

Congrès sur les maladies rares, Barcelone

La reine Letizia a participé à l'inauguration du congrès sur les maladies rares qui avait lieu à Barcelone.























Letizia portait son tailleur pantalon FELIPE VARELA avec un nouveau top, ses escarpins MIU MIU et une nouvelle pochette MALABABA (merci @ Kathleen).


(photos:zimbio)

13 commentaires:

  1. je ne sais pas si je suis la première mais je prends le top, il est superbe, pour la veste et le pantalon j'ai!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique est encore très impliquée !
    Désolé tout le monde mais je lui prend sa pochette !!

    RépondreSupprimer
  3. Clutch Malababa
    http://www.malababa.com/handbags/messenger-cross-body-bags/hermenegilda-bag-natural-combination.html#.VS1cUFBy4VE

    Kathleen

    RépondreSupprimer
  4. Majesté ne sortez plus que vêtue d'un *vieux jogging fatigué : c'est la seule solution pour que l'on ne vous pèle pas comme un oignon... Cette fois ci je ne fait pas partie des éplucheuses mais c'est juste que je n'ai pas été assez rapide...
    * vieux jogging fatigué : c'est sans doute quelque chose qui ne figure pas dans votre dressing soigné mais vous pouvez en emprunter un à Mette Marit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère MCB, je ne comprends rien. Voulez-vous m'expliquer cela?

      Je trouve très élégante Letizia avec son impeccable tailleur pantalon blanc, son haut en soie beige et sa pochette tressée.

      Supprimer
    2. C'était juste une plaisanterie chère Angie en réponse aux commentaires précédents d'anonymejc qui prenait le top de Letizia et de Corinne qui s'appropriait sa pochette ; en conséquence je conseillais à Letizia de ne sortir que vêtue de vêtements que personne ne voudrait lui "piquer" comme par exemple un vieux jogging fatigué...
      Je trouve évidemment Letizia superbe et d'un chic dans cet ensemble blanc et haut sable et comme toujours elle a fait le bon choix pour l'occasion.

      Supprimer
    3. Aïe, va bene. Merci pour cette réponse tellement exhaustive, hehehe.

      Supprimer
  5. Alors moi qui étais sur les rangs pour la pochette et le top, je pense que je suis recalée à la dernière place

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Jackline, j'essaierai de vous la laisser la prochaine fois, si j'arrive à résister bien sûr !

      Supprimer
  6. j'ai une sainte horreur des joggings, je préfère le jean
    je puise volontiers dans le dressing de Letizia et de Maxima, elles n'on pas le même silhouette et je suis un mix des 2!!
    que nous sommes bien sur ce cite,
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut reconnaître qu'il y a des dressing que nous visitons souvent et d'autres dont nous n'ouvrons jamais les portes... J'aime bien aussi mixer les emprunts entre Letizia et Maxima sauf pour les escarpins qu'à mon grand regret je ne pourrai pas pas porter sous peine de fractures mais je le regrette bien, ça oui !

      Supprimer
    2. De ma part, mesdames, s'il s'agit de Nathan, ne comtez pas sur moi. Je trouve nombreux défauts chez ce couturier... des coupes, des tissus... bof

      Supprimer