16 avril 2015

75 ans de la reine Margrethe - Réception à l'hôtel de ville

En l'absence du prince Henrik, le prince Frederik et la princesse Mary ont accompagné la reine Margrethe dans son tour en calèche du palais royal jusqu'à l'hôtel de ville de Copenhague où avait lieu une réception.









































Mary portait son manteau OSCAR DE LA RENTA avec ses escarpins GIANVITO ROSSI et sa pochette HUGO BOSS.


Marie portait un manteau vert et une robe à fleurs (déjà portés précédemment) avec des escarpins JIMMY CHOO (merci @ Heaven) et sa minaudière BOTTEGA VENETA. La pauvre Marie a eu une mésaventure avec son bibi qui n'a pas résisté au vent!



Victoria portait sa robe et sa pochette CHANEL et ses escarpins TABITHA SIMMONS.


Mette Marit portait un manteau blanc ALEXANDER MC QUEEN (merci @ Heaven) avec des escarpins GIANVITO ROSSI (merci @ anonyme) et sa minaudière VALENTINO.


(photos:bt.dk/hola/semana/kongahuset)

9 commentaires:

  1. Hi! I believe that Mette-Marit´s heels are this model from Gianvito Rossi. http://resources.shopstyle.com/sim/8b/66/8b66ac5eff37ed1fc354032434572feb/gianvito-rossi-patent-leather-pumps.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Jimmy Choo pumps for Marie? : http://row.jimmychoo.com/fr_FR/femme/chaussures/escarpins/mitchel/escarpins-à-bout-ovale-en-cuir-de-chevreau-noir-247mitchelkid.html?cgid=women-shoes-pumps#dwvar_247mitchelkid_color=Black&start=18&searchgridpos=18&srule=best-matches

    I think Mette Marit coat is from Alexander McQueen: http://www.net-a-porter.com/intl/product/508760

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!! I agree with you for both!!!

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu! J'étais ravie de revoir le manteau Oscar de la Renta de Mary, il est tellement beau. Marie a un beau manteau vert, je crois qu'on l'a déjà vu mais je ne me rappelle plus avec certitude.
    Les princesses héritières en blanc, génial. On dirait plus un serre-tête qu'un couvre-chef sur la tête de Mette-Marit mais bon. Une touche de couleur pourquoi pas.
    Leurs Majestés Margrethe et Silvia étaient superbes aussi. Un vrai succès pour tout le monde.
    Quel vent! Au moins, aucune de ces dames n'a montré davantage que prévu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Marie avait porté ce manteau en octobre 2009 pour l'ouverture du Parlement. La robe a également été portée à plusieurs reprises!

      Supprimer
  4. j'adore le marine et blanc, en conclusion pour une fois Mette est superbe mais je n'aime pas le serre tête, et Mary est splendide avec ce manteau bijou
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Merci Monsieur le Vent de nous avoir débarrassé de cette monstruosité qui trônait sur le crâne, de guingois, de Marie . Dommage que vous n'ayez pas emporté le reste de la tenue, mais cela n'aurait pas été très respectueux envers la reine

    RépondreSupprimer
  6. I také the white Chanel for myself

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'ensemble Chanel de Victoria ! Elle est superbe ! Le manteau de Marie ne remporte aucun suffrage pour ma part, la coupe comme la couleur ne m'attirent pas du tout.

    RépondreSupprimer