9 avril 2015

75 ans de l'occupation de la ville d'Aabenraa

Ce midi, la princesse Mary a participé à la commémoration des 75 ans  du début de l'occupation de la ville d'Aabenraa durant la Seconde Guerre Mondiale.

































Mary portait un manteau avec ses escarpins GIANVITO ROSSI (je ne suis pas certaine que ce soit le bon modèle car j'ai du mal à déterminer la couleur) et sa pochette PRADA.


(photos: paris match)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Vous êtes vraiment amusante lisetta, avec vous il y a toujours quelque chose à reprocher : trop grand le chapeau, noir et gris pas pour le printemps, pas une tenue pour une reine ou pour une princesse et j'en passe... Vous ne trouvez jamais rien de bien, c'est terrible d'être plutôt du genre verre à moitié vide, essayez donc de le voir à moitié plein, c'est tellement mieux !

      Supprimer
  2. Simple and chic as usual, and I also like her hat

    RépondreSupprimer
  3. Mary est très chic. Le chapeau semble la gêner, elle paraît un tout petit peu mal à l'aise. On dirait que le chapeau est placé un peu trop haut peut-être? Sinon c'est vraiment chic et les couleurs sobres vont bien pour ce genre d'évènement.

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de porter un chapeau si grand mais elle s'en sort bien car elle a une tête à chapeau et son chignon bas lui va très bien.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces superbes photos, Mary est très très élégante
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup son chapeau et elle le porte parfaitement bien et pourtant ce n'est pas facileà porter par tout le monde ce genre de chapeau. Une tenue très élégante et Mary montre à nouveau qu'elle a du style et de l'allure sans jamais en faire trop.
    Pour les chaussures Ccile, il me semble que sur la photo fournie, ces escarpins sont plutôt en daim alors que ceux portés par Mary semblent briller un peu mais ce n'est peut-être qu'une impression.

    RépondreSupprimer
  7. Ne vous en déplaise Mesdames mais cette fois , je m'accapare du manteau et du chapeau de Mary et même si vous me menacez , je ne vous les concéderai pas ..

    RépondreSupprimer