13 avril 2015

Visite de l'académie militaire d'artillerie, Ségovie

La reine Letizia a visité l'académie militaire d'artillerie à Ségovie.


































Letizia portait son manteau HUGO BOSS, sa veste et son top MANGO avec un pantalon noir, des escarpins et sa pochette UTERQUE.


(photos:zimbio)

4 commentaires:

  1. Elle est radieuse et tellement à sa place ! On peut lui faire confiance, elle est parfaitement documentée sur le sujet et si elle pose des questions, elles doivent être pointues, bref tout le contraire d'une reine potiche consort ou non. Elle s'est coulée avec une aisance prévisible dans le "job" et je me demande, à part la jalousie, sur quoi se basent ceux ou celles qui disent qu'elle est hautaine, distante, froide : moi je la vois tout le contraire.
    Enfin je laisse vêtements, sac et chaussures à celles qui les veulent, il m'est impossible d'obliger Letizia à rester en petite tenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ne pas la déshabiller, je prends la veste, j'adore le rouge et pour le manteau on verra plus tard, peut être à l'automne prochain!!!!
      anonymejc

      Supprimer
    2. Et les petites BO papillon? Si vous n'en voulez pas, je pourrais glisser la main là... Et cela ne laisse pas Letizia dans une situation embarrasante, hehe

      Supprimer