15 avril 2015

Séminaire sur le développement de l'entreprenariat des femmes, Utrecht



Hier après midi, la reine Maxima a participé à un séminaire sur le développement de l'entreprenariat des femmes qui avait lieu à Utrecht.















MODE

Manteau NATAN


Robe NATAN


Escarpins NATAN


Pochette NATAN

(photos:paris match)

5 commentaires:

  1. Ah le rouge lui va si bien ! Je me dépêche de dire que je pique le manteau et la pochette ! Bon il vous reste la robe, les escarpins que j'aurais bien pris mais avec lesquels je ne tiendrai pas debout et les boucles d'oreilles ; suis sympa quand même...

    RépondreSupprimer
  2. allez je prends la robe, j'adore l'ensemble, mais soyons fair play
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois anonymejc et Jackline, je vous laisserai tout, si, si... enfin si j'arrive à résister !

      Supprimer
  3. D'accord MCB, je ne garde que le sourire de Maxima donc ...... SMILE :)

    RépondreSupprimer
  4. Madame vous êtes toujours si jolie et vos tenues recherchées et très élégantes. Bravo j'adore

    RépondreSupprimer