26 avril 2015

Enterrement de vie de jeune fille de Sofia

Hier, Sofia Hellqvist a enterré sa vie de jeune fille avec ses amies, ses soeurs et Victoria. Madeleine n'était pas présente car elle était à Londres en visite dans sa belle famille puis se rendait directement à Rome pour le voyage où elle accompagne la reine Silvia.








(photos:aftonbladet/expressen)

13 commentaires:

  1. Quelle hypocrisie,ils vivent ensemble depuis longtemps,quelle vie de jeune fille elle enterre?
    Mais j'oublie que c'est la tradition,bon,disons que je respecte....

    RépondreSupprimer
  2. une tradition qui se perpétue
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  3. moi, je plussoiie votre com, sa vie de jeune femme, quelle blague, cette jeune femme est connue partout.

    RépondreSupprimer
  4. Un pinup va entrer dans la famille royale de suede; on ne peut pas inventer une telle chose-- personne ne les croirait. Regardez ses autres photos sur l'Internet....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde a un passé. Chacun de nous a ses squelettes dans le placard. Cette histoire a plus de 10 ans, elle est passée à autre chose et je pense que nous devrions en faire autant. Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est d'être heureuse. Elle a eu sa chance de trouver son prince malgré ce que tout le monde sait. Et c'est tant mieux pour elle.

      Supprimer
  5. moi, je plussoie votre com, "sa vie de jeune femme", quelle blague.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Victoria, elle est si simple et si humble pour une princesse héritière.

    RépondreSupprimer
  7. elle a raison moi ça ne me dérange pas !!!!! Victoria n'est pas dans le bain il me semble ????

    RépondreSupprimer
  8. le terme "sa vie de jeune fille ou jeune femme" vous dérange, mais je crois dire sans me tromper que Sofia n' a rien inventé, commençons par Sonja, Victoria et toutes les princesses de sa génération et personne n'a trouvé à redire !!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  9. pratiquement toutes les jeunes gens vivent ensemble avant de se marier (pour ceux qui franchissent le pas ) et que ce soit le garçon ou la fille souvent ils enterrent leur vie de célibataire!! quel mal y a t'il a ça ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de votre côté, Françoise! Quel mal y a-t-il à cela, vraiment?
      Juste de quoi hérisser les mauvaises langues.

      Supprimer
  10. anonymejc et françoiseA, je suis bien de votre avis ; toutes les autres princesses de sa génération ont passé plusieurs années avec l'élu de leur cœur avant de se marier : certaines en attendant l'approbation de papa comme Victoria, d'autres en attendant le bon vouloir de l'élu comme la princesse Charlène et toutes se sont mariées en blanc. Pourquoi le leur reprocher et pas aux couples lambda ? Il faut y voir aussi le moyen de se tester, d'être sûr en prenant sa décision et d'éviter peut-être un divorce après...

    RépondreSupprimer