8 avril 2015

75 ans de la reine Margrethe - Concert à Aarhus

Ce soir, un concert était organisé à Aarhus en l'honneur de l'anniversaire de la reine Margrethe.

Prince Frederik, princesse Mary, Christian & Isabella

























Prince Joachim, princesse Marie, Nikolai & Felix












Je crois que Mary porte une nouvelle version modifiée de sa robe en velours PRADA avec ses escarpins et ses escarpins PRADA.


Marie porte sa robe JUOZAS STAKIVICIUS et ses sandales JIMMY CHOO.


(photos:bt.dk/paris match)

13 commentaires:

  1. je pense que vous avez raison, la robe de Mary est une altération du modèle Prada, il y a la double épaisseur qui apparaît ainsi que le "rassemblé" sur le côté. La robe lilas de Isabella se marie parfaitement avec celle bleu-nuit de sa mère. Mary est resplendissante.
    Quant à Marie, toute jolie aussi, semble sortie directement de l'époque Napoléonienne.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la robe de Marie ! Je suis contente que Mary ait modifié sa robe, je la préfère comme ca meme si ce n'est pas ma robe préférée de Mary!

    Les 4 enfants sont très beaux et ces messieurs aussi!

    RépondreSupprimer
  3. les princesses sont très élégantes sans trop en faire, pour Marie il manque un petit collier, les enfants sont vraiment beaux
    je n'aurai pas choisi des collants noirs pour la petite princesse Isabella
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais si c'est la même robe mais j'aime bcoup celle qu'elle porte pour cette soirée : quelle ligne parfaite a ma Mary! ils sont beaux et chics tous les 4 , c'est super que les enfants soient là ! il se peut que les collants d’Isabella soient bleu marine comme sa ceinture et ballerines non????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous j'aime beaucoup la robe de Mary et elle a eu raison de la faire transformer ce qui est fort plausible. Isabella porte à mon avis des collants bleu marine qui s'harmonisent parfaitement avec sa robe ; autant je trouve ridicules et "bébêtes" les collants blancs de Louise de Wessex, autant là je trouve ce choix très bon. Mère et fille sont superbes et on n'oublie pas le papa !

      Supprimer
    2. bien d'accord avec vous pour les collants de la jeune Louise; elle est toujours mal habillée pourtant sa maman est souvent bien vêtue , je ne comprends pas pour sa fille ???

      Supprimer
    3. Vous avez raison françoiseA au sujet de Sophie de Wessex qui s'habille bien ; j'espère que Catherine, si elle a une fille, ne versera pas dans cette mode sans doute terriblement années soixante anglaises..

      Supprimer
  5. Mary est perfaite avec le collier et sa robe bleu. Belle coiffure pour elle et Isabella, joile en rose.Frederik et son fil sont deux Princes très séduisants

    RépondreSupprimer
  6. Who is the gentleman with them? He was also on the balcony with the family. Is he the mayor?

    Again the ladies did not disappoint. Mary is wearing a new necklace, it seems. This is so exciting--I want to learn all about it.

    I love Izzy--so demure and adorable. I can't stop looking at the photo of her receiving flowers and the little sweet heart doing the honors curtseying and so beautifully turned out.

    Thanks for you lovely blog. I view it daily, without fail.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord pour la robe de Mary, à partir de la taille, on dirait vraiment celle portée aux célébrations du Nouvel An. Super idée de la modifier car cette version de décolleté carré est tellement mieux! ça me rappelle la 1ère robe rouge qu'elle a portée, je crois que c'était la veille de son mariage avec Frederik ou lors des fêtes liées à leur mariage.
    La robe de Marie est pas mal, la robe fait le job mais je ne vois rien qui me fasse tomber à la renverse. C'est dommage qu'elle n'ait pas sorti un peu plus le grand jeu, mais peut-être ça viendra lors des prochains évènements. Espérons.
    Tous ces messieurs, les pères et les fils sont très chic, sans oublier Isabella.

    RépondreSupprimer
  8. Pour Isabella, une tenue appropriée à une petite fille et à la cérémonie.
    La Maison d' Espagne pourrait s'en inspirer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment?
      Voulez-vous que Leonor et Sofía portent des robes en soie pour aller à une messe?

      Supprimer
    2. J'avais écrit " approprié à la cérémonie".

      Supprimer