15 avril 2015

75 ans de la reine Margrethe - Dîner de gala au palais de Christianborg

   


Ce soir, avait lieu le dîner de gala au palais de Christianborg en l'honneur des 75 ans de la reine Margrethe. Malheureusement, le prince Henrik n'est pas en mesure de participer aux festivités à cause d'une forte grippe.


Prince Frederik & Princesse Mary












Prince Joachim & Princesse Marie













Roi Willem Alexander & Reine Maxima










Roi Felipe & Reine Letizia

































MODE

MARY

Robe BIRGIT HALLSTEIN


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière JUDITH LEIBER


MARIE

Robe RIKKE GUDNITZ

Minaudière BOTTEGA VENETA


MAXIMA

Robe VALENTINO

LETIZIA

Robe FELIPE VARELA

Sandales MAGRIT


Pochette FELIPE VARELA

(photos:bt.dk/hola/svenskdam/billed bladet/paris match/kungahuset)

19 commentaires:

  1. Finally a glimpse of Queen Letizia's new tiara! Everyone looks so lovely, but I think Princess Marie looks divine in the navy and is best dressed for me.

    Shannon

    RépondreSupprimer
  2. que de beaux couples très élégants
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. I think Marie's dress is from Rikke Gudnitz , couldn't found the exact model yet but i found this model on GUDNITZ COUTURE Facebook page :
    https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtp1/v/t1.0-9/10928829_10152768640683946_5399588040795354716_n.jpg?oh=779c0b64fec863c11cb863de881146a5&oe=55E27865&__gda__=1440436384_3042bc6454adc6844df928e33783b37c ( 6th model , far right)

    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10734232_10152565224983946_2060672348955808223_n.jpg?oh=d30d56c58891ee18d9022ff63e48927f&oe=55A63BBC&__gda__=1436723793_58d78de300d66a9baa8e7a5b468c9007
    http://gudnitz.com/portfolio_kjoler/black-label-3/ ( same lace , without sleeves and different neckline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes my guess is rikke gudnitz or Ole YDe! I will send an email to Both to have the confirmation!

      Supprimer
    2. I've just had the confirmation from Rikke Gudnitz that the dress is their design!
      Good guess!!!

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup la tenue de Marie et celle de Letizia.
    Maxima me fait penser à une vahiné dans sa tenue ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah enfin Letizia porte le diadème Ansorena offert par Felipe et ce style délicat et raffiné lui va vraiment bien. J'aime aussi la robe et le châle, clin d’œil à l'Espagne ; c'est mon couple préféré et je trouve qu'ils sont les plus beaux avec celui de Mary et Frederik.
    Felipe en uniforme de gala de la Marine, guapissimooooooo ! Et lui ne se promène pas avec toute une batterie épinglée du milieu de la poitrine jusqu'au bras gauche...
    Je n'oublie pas Mary qui est superbe elle aussi.

    RépondreSupprimer
  6. mes préférés sont Mary et Frédérik ! Mary a encore recyclée une tenue qui lui va a merveille ( on ne pourra pas lui reproché de dépenser dans des toilettes a tout va !!!!) j'aime sa coiffure a la Sissi et son prince est comme dis si bien MCB guapissimooooooooooooooooooooooooooooooooooo en fait ils sont tous 2 guapissimooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! vous avez compris ils sont et seront toujours mes chouchous!apres j'aime bcoup la tenue de la reine la couleur lui va bien !Maxima j'aime le haut de la robe mais pas le bas , marie toujours des robes sirènes mais n'est pas sirène qui veut ,et le collier est en trop, on dirait que Joachim a une sacré panoplie de médailles comme son père ???pour la jolie Létizia je suis partagé sur sa robe elle en a de plus belles dans son vestiaire , j'ai le souvenir de cette robe rouge porté au mariage des princes héritier danois ! elle etait magnifique ! j'aime qu'elle ai mis ce diadème il lui va bien et son bel époux a son bras est bien beau aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. françoiseA, celui que je trouve guapissimoooo c'est FELIPE... Letizia et lui sont mon couple préféré comme Mary et Frederik sont vos préférés ; mais Mary et Frederik tiennent la 2ème place haut la main dans mes préférences.

      Supprimer
    2. I agree with you, MCB : FELIPE + LETIZIA are my favourite couple too

      Supprimer
    3. pardon chère MCB mais votre Felipe est aussi guapissimooooooooooooo pas de doute a avoir ; franchement c'est un bel homme et il forme un beau couple avec sa jolie Létizia!!

      Supprimer
  7. La robe de Mary était divine lors de l'intronisation de W-Alexander et Maxima, mais sur les photos d'hier soir, elle me semble avoir moins de panache. Le tombé de la jupe est bizarre, on dirait que la matière aurait mérité d'être plus fluide.
    Sacrée Marie, quelle blagueuse. Tout l'hiver elle sort sans manches et au printemps, elle se couvre :-) Très belle robe.
    Maxima... je ne comprends pas. On dirait que 2 designers différents ont fait le haut et le bas de la robe, qui ne s'accordent pas super bien à mes yeux. Pas de coup de coeur sur les souliers non plus.
    Et enfin Letizia: superbe tiare!! J'aime beaucoup, elle paraît légère et fraîche, moins massive que les tiares plus historiques que l'on voit. Le motif de la robe, j'aime moyen, par contre la coupe est très bien. Elle nous montre encore qu'elle aime ces robes à coupe assez droite.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que Maxima avec cette robe fait très "mon truc en plumes" et a le même fournisseur que le chapelier qui a fait bicorne de Frederik à moins que ce dernier n'ait piqué quelques plumes en douce sur sa robe.
    Quant à Joachim la quincaillerie qui occupe un espace non négligeable sur sa poitrine va de pair avec son shako : ridicules.
    A noter tout de même qu'à chaque anniversaire de la reine, jubilé et autre réjouissance, on ajoute une médaille sur les torses des hommes de la famille ; si la reine devient centenaire, va y avoir crise du logement...

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'ai oublié, je vous laisse toutes les robes, sacs, escarpins, minaudières etc... je pique juste un caillou de la tiare de Maxima, le gros du milieu... J'aurais bien pris les saphirs Leuchtenberg de la reine Silvia mais bon c'est tout l'ensemble ou rien alors je me résigne ; la reine ne sait pas à quoi elle a échappé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben moi je prends le reste de la tiare de Maxima!, et les 2 broches qui sont dans les cheveux de ma Mary!!!

      Supprimer
  10. Maxima est ravissante, la plus belle (à mon avis) et toujours aussi souriante. Sa coiffure est impeccable et la tiare...... sublime
    Les robes de Mary et Marie sont superbes. J'aime bcp moins celle de Letizia qui souligne trop son extrême minceur. Mais le couple Letizia et Felipe est très beau ^^

    RépondreSupprimer
  11. Picture from runway A/W 2007/2008 Valentino collection https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/84/9c/83/849c832457f3377f95af40dcd7cbeabe.jpg


    Tesouras&Tiaras
    http://tesourastiaras.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks! Heaven, who had the confirmation from Valentino, got the exact sketch of the dress and sent it to me but we're not allowed to share it online.

      Supprimer