23 septembre 2014

Visite à New York

Hier, le prince Frederik et la princesse Mary étaient à New York pour une journée bien remplie. Frederik était chargé d'inaugurer une exposition sur l'écologie et d'assister à diverses rencontres en lien avec l'environnement.
De son côté, la princesse Mary a assisté à plusieurs conférences données dans le cadre de l'assemblée générale de l'ONU: petit déjeuner organisé par la conférence internationale sur la population et le développement/ conférence de l'organisation des premières dames d'Afrique contre le sida/ conférence de l'ONUsur la contraception et la maternité/ lancement d'un fond dano - hollandais pour la maternité et la contraception/ conférence de Women Delivers.

















Mary portait un tailleur noir de 2008 avec ses escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN et son sac PRADA.


(photos:kongahuset.dk/royalista.com)

7 commentaires:

  1. TOUJOURS présente pour défendre les associations et non pas comme certaines le laissent entendre à NY pour faire du shopping
    Mary est une princesse qui tient son rang
    anonyme

    RépondreSupprimer
  2. vous avez raison Anonyme 20h01!de toute façon, celles qui critiquent sans cesse Mary sont tellement dans leur haine et mauvaise fois qu'elles n'ont plus d'objectivités! comme elles n'ont pas assez a dire sur leurs chouchous elles déversent leur hargne sur Mary ! il me semble que Marie doit aller aussi a N.Y non???????

    RépondreSupprimer
  3. Ou et sur quel site critique-t-on Mary ?? Je n'ai pas d'informations

    Mary est à N Y avec Frédéric Charlène avec Albert Letizia et Philip et Marie doit y aller aussi c'est vrai Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher ??

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Anonyme 20.01 et françoiseA ; il y une différence de "traitement" qui peut tourner parfois aux propos diffamatoires ; on "dézingue" celles qui travaillent sans se faire mousser et on encense celles qui ne font rien ou si peu ; les mieux servies en propos hargneux : Letizia quand elle était princesse des Asturies et Mary. Mais bon les chacals peuvent glapir, la caravane...

    N'est-ce pas la princesse Mabel à gauche sur la 1ère photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien la princesse Mabel qui reprend du service pour notre plus grand plaisir
      anonyme

      Supprimer
  5. N'est ce pas la Princesse Label de Hollande sur la 1ere photo????

    RépondreSupprimer
  6. exact MCB c'est bien Mabel qui est aussi a NY! elles se sont déja rencontrés les autres années pour la mm cause ou autres je ne sais plus !

    RépondreSupprimer