11 septembre 2014

Conférence sur la solitude, Copenhague





La princesse Mary a participé à une conférence sur la solitude organisée par une fondation luttant contre l'isolement et la solitude des personnes qui avait lieu à Copenhague.














Mary portait une veste noire avec une nouvelle jupe HEARTMADE, ses escarpins SAND et sa pochette CARLEND COPENHAGEN.


(photos:royalista.com)

7 commentaires:

  1. Jolie tenue féminine qui met ses jambes en valeur. J'aime beaucoup également sa coiffure simple certes mais qui adoucit ses traits.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Mary ! mais là je suis mitigée sur la jupe : est ce la couleur ?? le motif ?? je ne sais pas trop ! mais le reste me plait bcoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. pour ceux et celles qui à longueur de journée critiquent Mary qui cherche l'objectif et que fait la charmante petite fille elle tourne la tête alors que la princesse lui parle, eh ben oui certainement interpellée par les photographes!!!
    quand on a le plaisir de regarder des vidéos on se rend compte de cet état fait.
    anonyme

    RépondreSupprimer
  4. elle est ravissante dans cette tenue, jolie jupe en dentelle
    anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve également sa tenue très jolie avec cette petite veste qui s'accorde parfaitement à la jupe légère en dentelle ; à noter la broche que porte Mary, originale et bien choisie dans les tons de l'ensemble.
    Anonyme 20.57 a bien raison : on accuse Mary de trop regarder les photographes mais c'est une réaction instinctive quand quelqu'un vous appelle ; dans la famille, sa belle-sœur Marie ne se prive pourtant pas de les regarder et de prendre...

    RépondreSupprimer
  6. MCB et Anonyme 20.57 :bien d'accord avec vous ; plus ou moins tous les royaux regardent les photographes mais Mary le fait franchement et c'est tout en son honneur!!!de toutes façons au moins 3 blogs royaux a ma connaissance sont anti Mary et si ils ou plutot elles pouvaient la faire disparaitre de
    la terre je pense qu'elles le fairaient tellement elles sont odieuses et certaines haineuses !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai françoiseA qu'il y a un déversement de haine écœurant sur certains sites ce qui n'est pas à leur honneur, mais comme on dit "la bave du crapaud..." bien que je trouve cette expression injuste pour les crapauds qui sont des animaux fort utiles.

      Supprimer