30 septembre 2014

Inauguration de l'année universitaire, Tolède

Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la cérémonie d'inauguration de l'année universitaire qui avait lieu à Tolède.

Letizia portait sa robe FELIPE VARELA et ses escarpins MAGRIT.











(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. J'ADORE cette robe ! Letizia est magnifique!
    Je pense que ce couple est celui qui travaille le plus pendant l'année entres tous les couples royaux ! C'était déjà le cas lorsqu'ils étaient Prince et Princesse des Asturies !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcoup cette robe qui va si bien a la reine! ouh la : photos 3 et 4 avez vous remarqué le regard pas aimable du tout du monsieur a coté de Léti

    RépondreSupprimer
  3. Letizia est toujours ravissante pour les personnes qui l'apprécient, très belle robe
    depuis qu'elle est Reine Letizia fait son shopping dans son dressing, tout à son honneur
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. AnonymeP BRAVO sans commentaires

    RépondreSupprimer
  5. AnonymeP : vous avez dit exactement ce que je pense, Felipe et Letizia sont un roi et une reine magnifiques comme ils étaient de magnifiques Princes des Asturies.
    J'aime beaucoup cette robe également ; elle l'avait portée lors de la visite d'état du président Sarkozy et de son épouse et le regard tendre et admiratif de Felipe sur Letizia (avant-dernière photo) est très parlant !

    RépondreSupprimer