11 septembre 2014

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

La reine Letizia a tenu plusieurs audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.













Letizia portait une chemise et une jupe HUGO BOSS avec ses escarpins MAGRIT.



(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Elle est superbe ! J'adore cette tenue et son maquillage est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue recyclée, efficace de simplicité et de classe.

    RépondreSupprimer
  3. princesse et puis Reine rien à dire dans ses tenues
    anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Letizia dans cette tenue portée plusieurs fois et que je trouve parfaitement adaptée à la situation ; être trop habillée serait hors de propos pour des audiences. J'aime beaucoup ses escarpins qu'elle possède en plusieurs couleurs et qui sont beaucoup plus élégants que les modèles à patin trop lourds comme en porte par exemple Maxima.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comme Letizia en a porté pendant des années et en porte encore cf les escarpins à patin noir de l'inauguration de Séville de la semaine dernière.
      Pour une fois une jolie tenue qui en plus à l'avantage de ne pas accentuer sa maigreur.

      Supprimer
    2. Il est vrai qu'elle en porte aussi mais j'ai cité Maxima car je trouve que cela n'avantage pas ses jambes et même les alourdit. Et par pitié, arrêtez d'alimenter la rengaine sur la "maigreur" de Letizia ; c'est aussi pénible que celle sur l'embonpoint de l'une ou l'autre et bien inutile car cela ne fera pas grossir Letizia ni maigrir les autres.

      Supprimer
    3. Je n'alimente pas la rengaine j'énonce un fait. Elle est très maigre et certaine de ses tenues accentues visuellement ce fait.

      Supprimer