5 septembre 2014

Journée de la réutilisation de FRETEX, Fredrikstad

Aujourd'hui et demain, la princesse Mette Marit participe aux deux journées de la réutilisation  des vêtements, organisée par FRETEX (armée du salut norvégienne). Le but de cette démarche est d'insiter  les consommateurs à donner leurs vêtements dont ils ne servent plus afin qu'ils soient portés par d'autres personnes ou de les modifier pour leur redonner une seconde vie.









Mette Marit portait une robe avec des escarpins qui sont certainement de CHANEL.

La princesse a activement participé à cette initiative en donnant deux robes Prada afin qu'elles soient transformées pour l'occasion.


Sur son compte Instagram, la princesse a publié la photo d'un vieux chapeau qu'elle a fait transformer. Egalement, lors du dîner d'état de cette semaine, elle portait une robe modifiée.



(photos:seher.no/kongehuset.no)

6 commentaires:

  1. elle peut les donner, ils sont si souvent moches
    anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Elle a donné deux robes mais visiblement en a récupéré une autre fourguée par une personne qui a eu bien raison de le faire tellement cette robe est laide ! Il vaut mieux que le couturier responsable de cette horreur reste dans l'anonymat... Seules les escarpins Chanel (ou non) sont jolis. Une couturière de village au fin fond de la Norvège coûterait bien moins cher et ne ferait certainement pas pire.

    RépondreSupprimer
  3. La Princesse la plus mal habillée .........

    RépondreSupprimer
  4. The dress and pattern of dress of MM is not so nice.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rien contre cette jeune femme, mais je suis effarée qu'on puisse être aussi mal habillée et en haute couture. ça me laisse sans voix ! Dépenser des sommes vertigineuses ... pour ne ressembler à rien ! A la limite c'est faire de la mauvaise pub pour ce marques prestigieuses !
    Je pense que à l'instar de la princesse Mary elle devrait avoir une conseillère en look !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis nouvelle sur ce site, découvert un peu par hasard. Je l'apprécie beaucoup, car les articles sont nombreux ainsi que les photos d'excellente qualité. Je ne poste pas par manque de temps, mais là je ne peux résister et je partage les avis déjà exprimés : la garde robe de Mette Marit est généralement une catastrophe ! Elle devrait se faire aider, cela devient une vraie nécessité.

    RépondreSupprimer