2 septembre 2014

Visite d'état du président d'Estonie à Oslo

Ce matin, la famille royale a accueilli le président d'Estonie qui est en visite d'état à Oslo.


















Le soir, un dîner d'état avait lieu au palais royal d'Oslo.



Le jour, Mette Marit portait son manteau VALENTINO avec des escarpins et un chapeau.


Le soir, la princesse portait une version modifiée de sa robe NINA SKARRA de 2010 (portée pour les 70 ans de la reine Margrethe). 


(photos:royalista.com/kongehuset.no)

4 commentaires:

  1. Pour une fois je dois reconnaitre que Mette Marit a une jolie tenue. Je pense qu'elle aurait du l'accessoiriser d'une broche afin que cela ne fasse pas grand deuil ! Eviter aussi les collants noirs.
    C'est limite enterrement je trouve, même si je trouve la tenue rafinée !
    La tenue de la reine quant à elle me laisse ...songeuse !
    Les dames de cette famille ont beaucoup de mal au niveau vestimentaire dirons nous !

    RépondreSupprimer
  2. La Princesse adore le bleu marine e t cette tenue lui va à ravir
    On ne va pas se priver de compliments pour une fois !!

    RépondreSupprimer
  3. En général, je ne trouve pas les tenues de Mette Marit transcendantes, mais là, tout en accord, il n'y a rien à dire à mon avis, sur cette tenue parfaite.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme, Vous voyez tout en noir ..... mais tout l'ensemble y compris les collants et les chaussures sont "bleu marine "

    RépondreSupprimer