5 septembre 2014

Journée du drapeau, Copenhague





Le prince Frederik et la princesse Mary participent à plusieurs événements en l'honneur de la journée du drapeau qui rend hommage aux soldats danois morts au combat.

Cérémonie à la citadelle de Copenhague








MODE

Top HUGO BOSS


Jupe H&M


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Pochette CARLEND COPENHAGEN


(photos:royalista.com)

7 commentaires:

  1. Je n'aime pas cette tenue... Le haut et la jupe sont biens mais pas ensembles. Sous certains angles , la coupe n'est pas flatteuse , ce genre de haut doit être porté avec une jupe crayon.. et je n'aime pas les accessoires beiges avec cette tenue sombre, j'aurais préféré des accessoires violets comme en 2012 et comme Marie en 2013...
    Mais Mary reste très élégante!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois je trouve l'uniforme de Frederik élégant mais quel dommage cette propension des hommes de la famille à porter les décorations au mètre linéaire ! C'est d'un ridicule cette brochette de médailles qui déborde sur la manche... Mary est chic comme d'habitude même si je n'aime pas trop l'imprimé de sa jupe.

    RépondreSupprimer
  3. Very elegant, Mary as always dress to suit outing and posture wonderful which makes the outfit perfect.

    RépondreSupprimer
  4. appart la jupe, tout le reste me plait ; j'aime aussi son tambourin et sa coiffure! le prince est trés beau dans son uniforme!!

    RépondreSupprimer
  5. oups pardon pour la faute: a part !!!

    RépondreSupprimer
  6. So lovely, like the skirt and well kept hair, so pretty.

    RépondreSupprimer
  7. Mary a toujours eu un goût très sur pour réassortir ses tenues. Pour ma part, tout me plait.

    RépondreSupprimer