15 septembre 2014

10 ans de l'église protestante aux Pays Bas

Hier, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont assisté à la célébration des 10 ans de l'église protestante aux Pays Bas.










(photos:royalista.com)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Maxima dans cet ensemble, déjà porté il me semble, mais je trouve que les émeraudes jurent avec la couleur de la tenue ; des rubis eussent été préférables, mais ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien vrai, chacune ses goûts car j'aime bien les émeraudes avec cet ensemble
    elle est rayonnante
    anonyme

    RépondreSupprimer
  3. moi personnellement j'aime ttes les pierres (pour moi ) hihihi

    RépondreSupprimer
  4. I love Máxima but sometimes I ask myself who is the regent King, and who is the consort.

    RépondreSupprimer